Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Mais ce « Normalement » m’inquiĂšte ! Ça sent un Ă©ventuel blocage de la maison de disque. Tellement plus confiance aprĂšs trois Ăšres oĂč le second single est bĂąclĂ©. Elle l’a dit officiellement et ce

matin elle balance un « normalement ». À l’aide. Ce qui en plus souligne qu’aucun clip n’a Ă©tĂ© tournĂ©. Elle va donc (ou pas) l’annoncer en Janvier pour tourner le clip en FĂ©vrier, pour le sortir Ă  PĂąques. Au secours. 

Super fanmade de l’insta infos_nolwenn : 

 

1EB813CB-1252-49B1-9FAB-8EC94B4DB9DE.jpeg.05c348b1fbb720f0b0f92a7dd726966c.jpeg

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Hamlet a dit :

Ça sent un Ă©ventuel blocage de la maison de disqueï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»ż.

Si vraiment c'Ă©tait le cas, y aurait un truc Ă  souhaiter Ă  Nolwenn : qu'elle rĂ©cupĂšre son contrat le plus rapidement possible et qu'elle change de crĂ©merie. Parce que ça commencerait Ă  faire beaucoup de manque de considĂ©ration de la part d'un groupe auquel elle a rapportĂ© ÉNORMÉMENT de thune. Surtout que La Cavale galĂšre Ă  s'imposer mais n'est clairement pas au fond du trou, c'est pas comme si y avait plus de carte Ă  jouer. Mais on verra comment ça se passe en janvier. 

 

Il est canon ce fan-art, ça fait presque regretter qu'il n'y ait plus de CD 2 titres pour les singles. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Hamlet a dit :

Mais ce « Normalement » m’inquiĂšte ! Ça sent un Ă©ventuel blocage de la maison de disque. Tellement plus confiance aprĂšs trois Ăšres oĂč le second single est bĂąclĂ©. Elle l’a dit officiellement et ce

matin elle balance un « normalement ». À l’aide. Ce qui en plus souligne qu’aucun clip n’a Ă©tĂ© tournĂ©. Elle va donc (ou pas) l’annoncer en Janvier pour tourner le clip en FĂ©vrier, pour le sortir Ă  PĂąques. Au secours. 

Super fanmade de l’insta infos_nolwenn : 

 

1EB813CB-1252-49B1-9FAB-8EC94B4DB9DE.jpeg.05c348b1fbb720f0b0f92a7dd726966c.jpeg

On connait la date de l'enregistrement ? car peut-ĂȘtre qu'Ă  cette Ă©poque, ils ne savaient pas trop pour le second single.

Elle a confirmĂ© sur les plateaux radios, fait une captation tv pour 2022 avec ce titre, pour moi, c'est clair, c'est le second single. Si clip, il y a, il va peut-ĂȘtre falloir qu'elle fasse dans les operations publicitaires comme ses consoeurs... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Blow a dit :

. Si clip, il y a, il va peut-ĂȘtre falloir qu'elle fasse dans les operations publicitaires comme ses consoeurs... 

 

Elle est hyper réfractaire à ce sujet mais ça va devenir inévitable si elle veut continuer à tourner des clips... Ce qui est certain c'est que si elle y arrive c'est qu'elle n'aura clairement pas eu le choix.

Perso je préfÚre mille fois un clip avec sponso que pas de clips du tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ghostlynol a dit :

Perso je prĂ©fĂšre milleï»żï»ż foisï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»ż un clipï»żï»żï»żï»ż avecï»żï»żï»ż sponso ï»żqï»żuï»żï»żeï»żï»żï»żï»żï»żï»ż ï»żpas de clips du ï»żtouï»żt.

Le truc c'est que les clips de Nolwenn sont gĂ©nĂ©ralement trĂšs oniriques et ne se prĂȘtent pas du tout Ă  ce genre de chose. J'imagine mal un insecticide baygon dans le clip de HN quand Nolwenn joue les araignĂ©es ou un absorbeur d'humiditĂ© Rubson dans l'aven Armand pour le clip de Gemme ? 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Monsieur Ohwo ! a dit :

Le truc c'est que les clips de Nolwenn sont gĂ©nĂ©ralement trĂšs oniriques et ne se prĂȘtent pas du tout Ă  ce genre de chose. J'imagine mal un insecticide baygon dans le clip de HN quand Nolwenn joue les araignĂ©es ou un absorbeur d'humiditĂ© Rubson dans l'aven Armand pour le clip de Gemme ? 

Avec "La Cavale" on est moins dans l'onirisme, la preuve avec le clip "BrĂ©sil, Finistere", donc c'est peut-ĂȘtre le moment de le faire pour pouvoir avoir un clip... Cela ne m'enchante pas des masses, mais bon, si c'est le prix Ă  payer pour avoir un clip pour "Loin". 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Blow a dit :

Avec "La Cavale" on est moins dans l'onirisme, la preuve avec le clip "BrĂ©sil, Finistere", donc c'est peut-ĂȘtre le moment de le faire pour pouvoir avoir un clip... Cela ne m'enchante pas des masses, mais bon, si c'est le prix Ă  payer pour avoir un clip pour "Loin". 

Oui c'est vrai que ça s'y prĂȘte plus. D'ailleurs quand on a vu la photo de la petite Fiat au dĂ©but, j'ai cru que c'en Ă©tait un. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Monsieur Ohwo ! a dit :

Le truc c'est que les clips de Nolwenn sont gĂ©nĂ©ralement trĂšs oniriques et ne se prĂȘtent pas du tout Ă  ce genre de chose. J'imagine mal un insecticide baygon dans le clip de HN quand Nolwenn joue les araignĂ©es ou un absorbeur d'humiditĂ© Rubson dans l'aven Armand pour le clip de Gemme ? 

 

Pour Nolwenn on peut imaginer un peu plus "raffinĂ©" : Fringues, bijoux, lieu ... MĂȘme pour un tĂ©lĂ©phone ... Dans BF quand elle tĂ©lĂ©phone Ă  sa pote, lors de mon 1er visionnage j'ai cru que c'Ă©tait un sponso. Si c'est bien fait ça peut passer... Enfin bref j'espĂšre que Loin aura droit Ă  un clip, que ce soit avec ou sans pub.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Sympa son passage aux GROSSES TETES.

Rien de bien mémorable mais au moins l'album a été montré, ils en ont parlé et on a eu droit à des extraits d'images studio (d'encore et toujours) : BRESIL FINISTERE ?

 (à force je vais faire une overdose de ce titre. Je l'adore mais passe la seconde pitié Nol !!!)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...