Aller au contenu

Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Manuello a dit :

Énième tentative de FR2 pour nous l'imposer aux forceps. Surréaliste. 

Si France Télévision "force" car elle est hyper talentueuse, a sorti 2 EP (Reviens pour l'hiver et Les Prières) + un album ayant chacun leur propre ambiance tout en livrant de très belles performances live avec une grande qualité d'interprétation digne de ses références musicales, alors qu'ils continuent.

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Shewstar a dit :


On a pas la même définition du mot surréaliste. 
 

195AFC21-A785-46B7-8067-62E89500E0C0.thumb.jpeg.d89fd6c34cf895d14e4cb30a2e41d91d.jpeg

 

?

 

Willy Denzey c'est de l'humour hein. Detends toi. 

 

(et surtout je ne vois pas le rapport). 

 

Je ne critique pas le talent de Barbara Pravi. C'est juste que ça n'intéresse pas grand monde et que France Télévision nous la sert à toutes les sauces. Son talent reste indéniable (bon moi ça m'en touche une sans taper l'autre). 

  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Blue Velvet a dit :

Ouais bon, il y a bien pire comme forçage. Une certaine Camille par exemple dont personne ne veut :rolleyes:

 

Au moins, Barbara a du talent, une personnalité agréable et un capital sympathie important. Franchement, si on pouvait nous imposer plus de gens comme elle, ce ne serait pas de refus !

 

On est dans le même cas de figure que C. Lellouche pour moi. 

  • Haha 2
  • Confused 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je vois les derniers messages et je suis assez étonné. Je suis de loin mais j'aime quand même beaucoup Barbara mais alors je vois peu de forcing.

Elle a été la représentante de l'eurovision elle a donc été mise en avant comme tout représentant  chaque année. 

Passée cette période je l'ai justement trouvé très peu mise en avant depuis la sortie de son opus.

On est loin de la promo intensive d'une Camille Lellouche qui vient d'être évoquée.

Je trouve limite surréaliste cette comparaison.

Jusqu'à sa nomination pour la victoire je ne la voyais quasi nulle parte depuis bien des semaines. 

Et justement je suis tres heureux d'avoir pu enfin l'entendre sur ce beau morceau samedi.

  • Like 10
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire

Elle sera mardi dans l’émission Nos Terres Inconnues.

 


Autre extrait :

Révélation

 

 

Un bon moyen de faire découvrir cette personnalité solaire, vivante, et rigolote autrement que par Voilà
C’est juste dommage pour les audiences que ce soit face au retour de Koh Lanta.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...