Aller au contenu

Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !


Messages recommandés

Intéressant ces changements de rythme entre les couplets et les refrains !!!

 

La prod est en effet un peu trop brouillonne, un peu trop « démo » - avec moins de guitares saturées et plus de synthé et d’électro, ça coulerait beaucoup mieux !

J’espere un remix (je peux me brosser), mais je trouve le titre audacieux et le refrain vraiment beau mélodiquement !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je kiff total 😍😍😍

J'adore sa voix , la mélodie, les guitares électriques, le texte bref tout.

 

J'espère que ça ne sera pas l'ovni de l'album, ça change de tout ce qu'on entend. Quand des chanteuses mettent des guitares dans leurs son c'est encore trop dans la retenue , trop gentil et subtil. La ça envoie 🔥

 

Avec cette chanson elle a réussi à en faire un son plus puissant que l'intégral du nouvel album de Calogero, faut le faire 😱

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Interlude a dit :

Pareil, j’adore vraiment cette fille et ce qu’elle propose j’ai pris mes places pour Toulouse. J’ai hâte de la voir sur scène 🥰

Idem ! Nouvelle salle en plus, pas une grosse capacité et c'est tant mieux 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 09/03/2024 à 15:10, Rell a dit :

J'aime bien aussi ce morceau, mais je trouve que sa tendance à multiplier les sorties donne l'impression qu'elle s'éparpille. J'attends un deuxième album.

 

Elle sort un titre chaque année pour la journée de la femme et ce depuis plusieurs années 😉

Et à côté de ça ses EP des prières. Elle est productive mais talentueuse donc on en redemande ! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...