Aller au contenu

Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !


Messages recommandés

C'est vraiment un amour - J'ai utilisé 365 dans une de mes stories Instagram et elle (ou son équipe hein, mais je vais me dire que c'est elle :lol:) m'a envoyé un DM "Merci ?" -

 

Entre "Barbara Pravi" dans la liste de ceux qui ont regardé ma story, la chaleur et le message, j'étais comme ça :

 

200.gif

  • Like 8
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 13/07/2022 à 00:31, Shewstar a dit :

E5199C16-2674-4EA3-B7F0-444FC929C5D0.thumb.jpeg.43d0ae0fa4d5c87f8899477396b74fa4.jpeg
 

Ça me rend triste pour elle, qu’elle galère a rentré en radio. Alors que pour le coup, le titre a tout pour plaire. 

J'avais aussi trouvé que son titre Voilà n'était pas si diffusé que cela en radio vu son succès auprès du public. 

 

Parfois on ne comprends pas ce qui guide les playlistages. Qu'Adé soit top 10 en radio avec un Tout Savoir est étonnant dans le sens inverse ?!!  C'est si obscur que ça ne relève plus des artistes et leur label.

 

Le titre 365 est moyen en ce qui me concerne. 

Lien vers le commentaire

Je suis très impatient de savoir ce que nous réserve Barbara Pravi.

Clairement, je l'a trouve prodigieuse si ce n'est renversante et j'espères qu'elle va finir par avoir le succès qu'elle mérite !

J'adore lorsque qu'elle parle plus qu'elle ne chante (je n'ai pas le terme exact) comme pour "La Ritournelle" (ma préférée ?), "Prière Pour Rester Belle" ou encore "La Vague".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Un an déjà que l'album est sorti et je le trouve toujours aussi beau comme au premier jour, vraiment l'une des meilleures révélations que l'on ai pu connaitre.
J'ai également hâte de voir vers quelle direction elle va s'orienter, ce qu'elle va travailler et pouvoir écouter le résultat de tout ce futur travail. ❤️

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 5 semaines après...

Le nouvel EP de ses Prières est sorti ! Et elle a utilisé des éléments un peu plus électroniques sur certains titres, c’est très classe et c’est cool de l’entendre sur ce genre de prod (celle avec Yaël Naim :throb:). Elle s’améliore vraiment au niveau des instrumentations.

 

Révélation

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...