Aller au contenu

Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !


Messages recommandés

L'album est splendide ❤️

 

J'aime tout... sauf La Femme qui m'a fait pensé à L.E.J. et qui m'a été pénible. (Mes maladroits étant la deuxième piste la plus faible selon-moi)

Très gros coup de coeur pour La Ritournelle qui me touche beaucoup ?

 

Je pense que Saute est un bon titre à exploiter, mais je me remets toujours pas de l'échec qu'a été Le jour se lève, qui est peut-être sa plus belle chanson.

En tout cas j'espère qu'elle continuera longtemps, elle a beaucoup de talent  ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Fl0w a dit :

#60 sur Itunes le jour de sa sortie, quelle indifférence. 

Elle fait moins bien que les autres représentants français à l'Eurovision des dernières années alors qu'elle a eu le meilleur score. 

La nostalgie l'a tué. Son équipe a voulu l'inscrire dans l'ombre de Piaf, quelle erreur. 


?

 

66366720-DD13-47FE-B219-3A64F96F0618.jpeg.edb6d1180c5c14c547e4dd80335b6c7a.jpeg

  • Like 9
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J'ai écouté plusieurs fois son opus aujourd'hui et vraiment encore une jolie surprise de sa part. 

J'avais vraiment beaucoup aimé son EP "Mes prières" et quelques anciens titres ('Pigalle", "Barcelone" etc). 

Là elle propose un univers encore bien bossé, qui diffère de ce qu'elle a fait sur ses précédents EP mais tout en étant bien fidèle à elle-même. Bref je valide et suis hypnotisé à chaque écoute de "La Ritournelle".

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ça fait une semaine que je décroche pas de son album que je trouve magistral ! 

 

C'est un bel album de chanson Française, il est beau , poétique  et il y a une vraie cohérence entre toutes le chansons alors qu'elles sont assez variées.  

 

La vague m'émeut à chaque écoute, la ritournelle est hyper belle et touchante , prière pour rester belle ... 

Enfin j'aime toutes les chansons , celle que j'ai eu le plus de mal c'est Saute.  

 

Sa voix m'émeut, elle a vraiment son style , cet album me surpend , c'est un des meilleurs que j'ai entendu ces derniers années ! 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...