Aller au contenu

Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !


Messages recommandés

il y a une heure, Shewstar a dit :

Saute est diffusé sur les Webradios d’NRJ, on peut espérer une diffusion nationale ? Quelqu’un s’y connaît ? Peut-être @Gomys ? 
Merci ^_^

 

Pour ceux qui connaissaient son précédant EP, elle y a chanté pour la première fois récemment Barcelone (un de mes titres préférés).

 

 

 

Les webradios sont indépendantes de la radio nationale malheureusement. Donc pas de Barbara Pravi sur NRJ prochainement (du moins pas pour le moment)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gomys a dit :

 

Les webradios sont indépendantes de la radio nationale malheureusement. Donc pas de Barbara Pravi sur NRJ prochainement (du moins pas pour le moment)

 

Pourquoi malheureusement ? Heureusement !

Sinon on entendrait les mêmes m***** que sur la radio nationale, et on serait privé de Barbara Pravi.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, joss a dit :

 

Pourquoi malheureusement ? Heureusement !

Sinon on entendrait les mêmes m***** que sur la radio nationale, et on serait privé de Barbara Pravi.

Oui enfin cela voudrait dire que Barbara aurait une chance de passer sur la radio nationale, surtout.

Lien vers le commentaire

J'attendais avec impatience son album et je ne suis pas déçue ! Elle est incroyable. L'interlude entre le Jour se lève et L'homme et l'oiseau m'a complètement happé.  La ritournelle est émouvante,  douce et forte. Je garde tout ( un bémol pour sa prière qui passe moins pour le moment). Et je ne parle pas de ses clips !

Je sens que je vais prendre une place à l'Olympia ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais pas à avoir un coup de coeur pour l'album, c'est tellement à contre courant de ce qui se fait actuellement en France et ça fait du bien ! :throb: Ce mélange de chanson "à texte" orchestrale avec des sonorités plus modernes, les influences ethniques sur "Saute" et "Mes Maladroits" et ce coté très cinéma/comédie musicale qu'on retrouve sur beaucoup de titres (surtout sur "Je L'aime" et "La Vague"), sans oublier l'enchaînement de dingue Le Jour se Lève/Interlude, bref je crois qu'elle a sorti l'album francophone de l'année !

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire


• Récap de sa tournée (pour le moment) :

À venir Espagne, Japon, États-unis, Australie…


• Petite information sur le concert de lundi à Paris :

Révélation

Il y aura 11 titres pour 1h de concert, un avant goût de sa tournée.
Mais pour ceux qui viennent vous allez vous régalez. L’émotion qu’elle dégage en vrai est magique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...