Aller au contenu

Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !


Messages recommandés

Question sans aucune critique mais, il y a une stratégie concernant les singles ? Si elle veut un single qui fasse suite à Voilà correctement, sortir autant de clips/titres/singles n'est pas la meilleure chose à faire si ?

 

Après ça ne me dérange pas et je suis même très content pour elle et rassuré qu'elle puisse sortir un album aussi personnel sans devoir attendre un autre succès après Voilà, mais là ça va être difficile à la rentrée de comprendre quelque chose avec autant de titre à faire tourner ? À moins que les 2 autres titres du triptyque ne soient pas des singles à proprement parler et sont là juste pour faire patienter jusqu'à la rentrée ? ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Μαrceαu a dit :

Question sans aucune critique mais, il y a une stratégie concernant les singles ? Si elle veut un single qui fasse suite à Voilà correctement, sortir autant de clips/titres/singles n'est pas la meilleure chose à faire si ?

 

Après ça ne me dérange pas et je suis même très content pour elle et rassuré qu'elle puisse sortir un album aussi personnel sans devoir attendre un autre succès après Voilà, mais là ça va être difficile à la rentrée de comprendre quelque chose avec autant de titre à faire tourner ? À moins que les 2 autres titres du triptyque ne soient pas des singles à proprement parler et sont là juste pour faire patienter jusqu'à la rentrée ? ^^


Pour bien suivre son actualité et ses interviews. Le triptyque était prévu peu importe le succès ou non de Voilà. Les tournages des deux clips datent d'ailleurs de plusieurs semaines avant l’Eurovision. Elle s’est fait je pense un « kiffe » comme elle avait déjà fait pour son premier EP :

 

 

Évidemment si l’un des deux titres auraient pris, ils auraient je pense fait la promo de l’un d’eux. Mais ça reste avant tout sa « tradition » de faire des clips à la suite sur chacun de ses projets.

Saute est donc je pense le deuxième single officiel, plus « commercial » même si ça reste du Barbara Pravi. Après, ça reste une nana qui court pas après la promo, si ça marche elle est contente et si non tant pis, elle fait ce qu’elle aime. Même si elle mérite sincèrement d’avoir sa place et un succès qu’elle mérite.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Elle sera dans l’émission La fête de la chanson à l’orientale en reprenant le titre Les moulins de mon coeur (en version oriental) le 4 Septembre sur France 2.

 

A439D3E3-65F6-4EBF-8494-2F3B2F76CB9E.jpeg.ee72202c6c43dd69cd4caf1f8b6161aa.jpeg

 

Rappel L’album sort dans 10 jours avec le clip de Saute le même jour. 
+ Le visuel du dos de l’album :

 

7877D115-1267-48A6-BE9C-E29FA1A21D64.jpeg.6f54ff44c1ee562c4ef5556f83cbbbd5.jpeg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album est sorti. Il est bon. C'est de la vieille chanson française qui rappelle la musique de Michel Legrand pour les films de Demy et elle a un magnifique timbre de voix. Elle pourrait devenir actrice.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album est très beau. Il est plus chanson française que variété française, donc il est encore dans un autre registre que son EP Reviens Pour L'Hiver je trouve. Mais il reste assez original j'ai envie de dire, ce n'est pas en tout cas un album facile et bateau.

 

J'ai retenu Je l'aime, je l'aime, je l'aime et Mes maladroits lors d'une première écoute. Mais les autres morceaux n'en sont pas moins bons. Il me faudra juste plus de temps pour les apprivoiser. Seule La Vague m'a laissé sur le bas-côté, alors qu'habituellement les morceaux qui portent ce nom sont bons. :ph34r:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai adoré l'album et j'ai tout aimé bien que je n'ai véritablement qu'une poignée de coups de coeur. (Voilà, le jour se lève, saute, je t'aime ×3 et mes maladroits)

Le reste est tout aussi beau mais beaucoup moins accessible et mérite qu'on s'y attarde d'avantage. Néanmoins l'album est très cohérent et s'écoute d'une traite. Ce que je retiens surtout c'est que malgré peu de titres rythmés et accrocheurs je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Ses histoires à la fois brutes et poétiques ainsi que ses interprétations presque théâtrales par moment m'ont captivé de bout en bout. Ce qui est sûr c'est que je continuerai d'écouter cet album dans son intégralité. Il forme un tout dont on ne peut dissocier une chanson. Un grand oui pour moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

#60 sur Itunes le jour de sa sortie, quelle indifférence. 

Elle fait moins bien que les autres représentants français à l'Eurovision des dernières années alors qu'elle a eu le meilleur score. 

La nostalgie l'a tué. Son équipe a voulu l'inscrire dans l'ombre de Piaf, quelle erreur. 

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Fl0w a dit :

#60 sur Itunes le jour de sa sortie, quelle indifférence. 

Elle fait moins bien que les autres représentants français à l'Eurovision des dernières années alors qu'elle a eu le meilleur score. 

La nostalgie l'a tué. Son équipe a voulu l'inscrire dans l'ombre de Piaf, quelle erreur. 

 

Elle est #3 sur Amazon en physique. Certainement sur ce format qu'elle vendra le plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...