Aller au contenu

Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !


Messages recommandés

Elle n'a pas vraiment le "coffre" et la maturité dans la voix pour ce genre de titre, mais j'ai beaucoup aimé malgré tout son interprétation et sa façon de vivre la chanson.
Son petit discours après également.

J'ai découverte tardivement son album, c'est une vraie pépite, c'est frais (Saute, La femme, Mes maladroits), original (L,'homme et l'oiseau, La ritournelle), planant et superbe (Voilà/Le jour se lève/Interlude), très mélodieux. J'espère qu'il a pu bénéficier d'un peu de visibilité suite à sa bonne place à l'Eurovision, et qu'il a pas trop mal marché.

La lecture aléatoire m'a ensuite conduit sur son titre CHAIR hors album, particulier mais belle claque que ce titre !

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Barbara a perdue récemment sa grand mère, a qui on doit le plus beau titre de son album : La ritournelle
Elle a précisé que sur cette photo, c’était une des dernières fois où elle l’a reconnaissait quand elles se voyaient ?

5FF4C620-C8E4-4A81-92D7-E57F646E3D3B.thumb.jpeg.721d7cb30542f1d30bd500708540ecd8.jpeg
 

Révélation

C’est arrivé en pleine tournée aux Pays-Bas/en Belgique, il était donc pour elle impossible de chanter le titre pendant plusieurs shows, mais elle a quand même assurée chaque soir, pendant 9 dates sold out. 

 

  • Like 6
  • Sad 6
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hier soir je suis allé la voir à Toulouse et c'était MAGNIFIQUE . 

Bordel ,que c'était beau , intense, puissant. 

Je me suis pris une bonne claque. 

Elle est  attachante , drôle, habitée et ses interprétations de CHAIR et La vague sont magistrales en live , j'ai trouvé en elle un côté Brel , jouant avec les mots, récitant. 

Elle a donc chanté 365 jours , le titre inédit, elle s'éclate dessus , le titre est pas mal . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Marceau changed the title to Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...