Aller au contenu

Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Petit Prince a dit :

World promo durant la finale dames de Roland Garros. ^^


Malheureusement plusieurs chaînes internationales n’ont pas diffusées la performance (UK, Australie, US etc…) 

 

Tampis pour eux, elle était rayonnante.

 

3CE7759D-ACE8-4CBD-985F-87129F3DDAB8.thumb.jpeg.aa8f301e8fc6a6291c0f32e8d94979dd.jpeg 

 

Elle performera dans ce même lieu d'ailleurs le 21 Juin pour la fête de la musique sur France 2.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Shewstar a dit :


Malheureusement plusieurs chaînes internationales n’ont pas diffusées la performance (UK, Australie, US etc…) 

 

Tampis pour eux, elle était rayonnante.

 

3CE7759D-ACE8-4CBD-985F-87129F3DDAB8.thumb.jpeg.aa8f301e8fc6a6291c0f32e8d94979dd.jpeg 

 

Elle performera dans ce même lieu d'ailleurs le 21 Juin pour la fête de la musique sur France 2.

 

Oh mais pourquoi? Ils allergiques à ce point à tout ce qui n'est pas chanté en anglais ? Ou juste un besoin pressant de foutre de la pub coûte que coûte ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Arnoraja a dit :

Oh mais pourquoi? Ils allergiques à ce point à tout ce qui n'est pas chanté en anglais ? Ou juste un besoin pressant de foutre de la pub coûte que coûte ?


Aucune idée, je suis tombé sur plusieurs tweets de ce genre.

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Son nouveau single s’appellera Le jour se lève

__

D1E1732E-84F3-4ADE-951E-675633A198CD.thumb.jpeg.21214128a8472a8d43e77ee21eff73c7.jpeg

 

Queen of US. 

__

 

AA7653CE-061E-4DE2-839C-97131777A16B.jpeg.0056f283d968d7e687381e23abc4e809.jpeg

 

Elle a enregistrée à Marrakech la semaine dernière l’émission La fête de la chanson à l’orientale.

 

Révélation

Dans les titres de la soirée, il y avait La vie en rose d’Edith Piaf version orientale, sûrement pour elle.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Il manque une bonne minute à cette chanson pour qu'elle prenne de l'ampleur, car le refrain est assez faible par rapport aux couplets et ça s'arrête quand ça commence à prendre. Jolies paroles hormis le "je sais pas c'est quoi" qui m'écorche les oreilles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Effectivement le morceau est un peu court. Je trouve ça intéressant cependant de sortir un titre bien moins fédérateur, ou du moins, moins fort comme single après Voilà. La chanson est très belle, très douce. Elle ne colle pas vraiment à l'été, peut-être au fin de nuit chaude sous la pleine lune mais je l'aurais plus vue marcher en hiver. Très curieux d'entendre cet album!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est tellement beau et doux, j'aime beaucoup ! Etonnement elle arrive à me saisir dans ce registre qui habituellement ne m'appelle pas du tout. Sa performance de Voilà le soir de la sélection national à vraiment été l'instant déclencheur chez moi. Sa voix est apaisante et sait transmettre les émotions en live. 

J'ai du mal à voir le rapport avec la suite du clip de Voilà par contre?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai eu la chance d’entendre 4 titres de son nouvel album qui sortira fin août. Elle dévoilera la date très vite. 
 

Attendez vous à rien de commercial du tout, c’est le style Barbara Pravi même pour les titres plus rythmés. Avec des textes qui parle de la femme, de ses maladresses etc. 
 

La suite du clip de Le jour se lève  

Révélation

L’homme et l’oiseau 

est encore moins « fédérateur » mais c’est un très beau titre qui parle d’une relation qu’elle a réellement vécue.

 

En clair, elle fait la musique qu’elle aime, en ne pensant ni stratégie, radio ou autres.

Je lui souhaite de trouver un beau succès aussi beau que ses titres.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...