Aller au contenu

Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !


Messages recommandés

D’ailleurs le prochain clip/single ne devrait pas tarder non? Voilà surfe sur le succès de l’Eurovision mais effectivement le rejet du titre par les radios en France me fait tiquer. Je me demande si le prochain aura un format plus radiophonique…

Elle a dit que les trois clips formeraient un tout, une même histoire. Hâte de voir ce que ça va donner!

Lien vers le commentaire

J'ai écouté les prières, reviens pour l'hiver et son album Barbara Pravi et quelle découverte !

J'adorais déjà voilà mais ses 2 EP sont incroyables. Un peu moins fan de l'album mais c'est joli quand même

 

Niveau chansons j'adore particulièrement Reviens pour l'hiver, Barcelone et l'ensemble des prières que je vois comme un tout.

Hâte d'écouter son prochain projet !!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Daniel Vignot a dit :

Je crois qu'elle est même train de creuser sa place à l'échelle européenne, car sans parler de Voilà, son succès est déjà supérieur dans certains pays européens ou cela dépasse les chiffres en France notamment  aux Pays Bas ou elle fait un gros carton avec ses anciens albums

     

C'est génial pour elle !! Et effectivement, le succès aux Pays-Bas est assez incroyable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Barbara devait être en direct ce soir sur un plateau de TV espagnol, mais elle a fait un passage en duplex car elle a la Covid. 
 

Bon rétablissement à elle :throb:

Révélation

En réalité, je pense que c’est plus les effets secondaires du vaccin qu’elle a fait il y a quelques jours, mais heureusement que ce n’est pas arrivé pendant l’Eurovision.


Et confirmation : elle fera bien une tournée mondiale + des dates partout en France dont quelques unes cet été.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...