Aller au contenu

Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !


Messages recommandés

J'espère qu'elle va savoir capitaliser sur la plutôt très bonne réception du morceau en Europe.

Avec le monde du spectacle qui se reouvre petit à petit ça serait cool si elle faisait de la promo en Europe. Et ne tardait pas trop à lancer un album. Je pense qu'elle peut avoir tout en main pour se faire une jolie petit place. Ça m'a l'air d'être une fille passionnée sincèrement par la musique, son métier. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'avoue que j'étais septique mais Bravo

Cela nous change des profondeurs du classement auxquels nous nous étions tristement résignés avec nos sélections de ces dernières années

L'autre leçon que j'en tire c'est que la langue anglaise n'est plus, comme ce fut trop souvent le cas par le passé, le passage obligé (1er italien, 2nd français , 3ème français, 4ème islandais, 5ème ukrainien, 6ème anglais...)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Arnoraja a dit :

J'espère qu'elle va savoir capitaliser sur la plutôt très bonne réception du morceau en Europe.

Avec le monde du spectacle qui se reouvre petit à petit ça serait cool si elle faisait de la promo en Europe. Et ne tardait pas trop à lancer un album. Je pense qu'elle peut avoir tout en main pour se faire une jolie petit place. Ça m'a l'air d'être une fille passionnée sincèrement par la musique, son métier. 

En dehors de voilà, son petit album vieux de 3 ans connait déjà une petite renaissance dans quelques pays d'Europe et prépare certainement le terrain pour le prochain

 

Barbara Pravi

Album: Barbara Pravi

Il est # 1 en téléchargement sur Amazon France et...

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Et suite à l’Eurovision, j’ai écouté son EP les prières : Je l’écoute en boucle depuis hier soir, il est magnifique ♥️
Une vraie belle découverte, ravi que ça soit ELLE qui nous a représenté cette année, ravi qu’elle soit arrivée aussi haute dans le classement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme beaucoup, j'ai découvert Barbara avec sa participation à l'Eurovision. VOILA sonne vraiment comme une mise à nue où elle donne tout ce qu'elle a. C'est ce qui rend son interprétation magistrale et ce qui l'a porté en seconde place du concours. On peut tous être fier d'elle ?:allezlafrance:.

 

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais son album est prévu pour quand ?

Lien vers le commentaire
Le 25/05/2021 à 19:23, psyckonaut a dit :

une place dans le paysage musical français. 

Je crois qu'elle est même en train de creuser sa place à l'échelle européenne, car sans parler de Voilà, son succès est déjà supérieur dans certains pays européens où cela dépasse les chiffres en France notamment  aux Pays Bas ou elle fait un gros carton avec ses anciens albums

Album: Reviens pour l'hiver - EP
 
Musique Apple:
Album: Barbara Pravi
 
Album: Les prières - EP
 
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sait on si elle bossait sur son prochain album déjà depuis quelque temps? Histoire de me rassurer et me dire qu'elle va pas en sortir un à la va vite maintenant.

Mais ça serait génial si elle avait déjà amorcé bien le boulot car une sortie pas trop lointaine lui permettrait une belle exposition européenne. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Arnoraja a dit :

Sait on si elle bossait sur son prochain album déjà depuis quelque temps? Histoire de me rassurer et me dire qu'elle va pas en sortir un à la va vite maintenant.

Mais ça serait génial si elle avait déjà amorcé bien le boulot car une sortie pas trop lointaine lui permettrait une belle exposition européenne. 


Elle a déjà tourné les deux prochains clips, les morceaux sont prêt, elle sera en studio en juin pour finir l’album pour une sortie en septembre ^^ (son interview du jour sur purecharts)

 

Il me semble que je l’avais vu en story enregistrer ^^
 

Le public étranger adorerait ces prières ! L’Ep est génial !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :


Elle a déjà tourné les deux prochains clips, les morceaux sont prêt, elle sera en studio en juin pour finir l’album pour une sortie en septembre ^^

 

Il me semble que je l’avais vu en story enregistrer ^^
 

Le public étranger adorerait ces prières ! L’Ep est génial !

 

Ah cool super bien enclenché déjà alors. Oui ça laisse le temps en attendant aux européens de se pencher sur ses premiers travaux en attendant l'album c'est top.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...