Aller au contenu

Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !


Messages recommandés

il y a 26 minutes, carver a dit :

Portrait et je ne sais si l'auteur de l'article l'a fait exprès mais on explique qu'elle et Igit se sont découverts une passion commune pour les grands textes et paragraphe d'après qu'ils ont écrits Bim Bam Machin ? Elle est très sollicitée pour écrire mais en effet on ne pourrait citer une grande chanson.

 

 

Screenshot_20210516-112417_ePressefr.jpg

Elle a écrit pour Pagny, Badi aussi . 

C'est sur que la comparaison entre les grands textes et ce qui a été fait pour Carla et valentina bon ...

Lien vers le commentaire

On lui doit « On oublie le reste » le fameux duo Kylie/Jenifer, quelques titres du dernier Julie Zenatti (« Crocodile en croisière », « Leçon de moi »), un titre pour Yannick Noah (« Ma baraka »), quelques titres sur l’album de Carla (« Bim bam toi », « RollerCoaster » et « On verra plus tard »), a participé à l’album de Terrenoire « Les forces contraires », le titre de Valentina « J’imagine » (ainsi que plusieurs titres sur l’album), le titre « Ce qui m’anime » pour Chimene Badi puis apparemment un titre sur le prochain album de Florent Pagny.

 

Donc pas des choses vraiment géniales, ce qu’elle fait le mieux c’est ce qu’elle fait pour elle !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

On lui doit « On oublie le reste » le fameux duo Kylie/Jenifer, quelques titres du dernier Julie Zenatti (« Crocodile en croisière », « Leçon de moi »), un titre pour Yannick Noah (« Ma baraka »), quelques titres sur l’album de Carla (« Bim bam toi », « RollerCoaster » et « On verra plus tard »), a participé à l’album de Terrenoire « Les forces contraires », le titre de Valentina « J’imagine » (ainsi que plusieurs titres sur l’album), le titre « Ce qui m’anime » pour Chimene Badi puis apparemment un titre sur le prochain album de Florent Pagny.

 

Donc pas des choses vraiment géniales, ce qu’elle fait le mieux c’est ce qu’elle fait pour elle !

Je la connaissais pour son titre son son avortement qui est limite un slam et qui était un titre assez touchant et réussi.

 

Pour le goût des grand textes c'est amusant car c'est posé sans que le journaliste puisse en citer un comme beaucoup d'entre nous. Parfois les auteurs ont la côte sans qu'on sache pourquoi. 

 

Son travail pour elle est sans doute plus intéressant que ces collaborations sans âme et oubliables.

Lien vers le commentaire

Bah c'est toujours mieux que les fatals Picard !

Moi elle m'a plu sur l'EP précédent et  coup de cœur immédiat pour Voilà bien avant qu'elle soit annoncée pour l'Eurovision.  

C'est ce que j'aime comme chanson , je la trouve touchante quand elle l'a chante, chantée par une autre ça n'aurait peut-être pas fonctionné sur moi. 

Pour l'album on verra, mais j'aime bien  Les prières.  

Elle a l'air de prendre ça avec du fun , elle est hyper naturelle et je trouve qu'elle donne une bonne  image de notre cher pays !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 16/05/2021 à 15:27, Debbie a dit :

Je la trouve vraiment sympathique, mais j'avoue que je serais un peu enquiquinée de nous voir gagner avec un tel cliché, comme si la France n'arrivait pas à exister en dehors d'Amélie Poulain et Edith Piaf.

 

C'est exactement ce que je pense. 

On a eu bien mieux. 

Après je lui souhaite la victoire malgré tout. 

Lien vers le commentaire
Le 16/05/2021 à 15:27, Debbie a dit :

Je la trouve vraiment sympathique, mais j'avoue que je serais un peu enquiquinée de nous voir gagner avec un tel cliché, comme si la France n'arrivait pas à exister en dehors d'Amélie Poulain et Edith Piaf.

 

Tout pareil. Elle est d'une ringardise, mandieu.

  • Like 7
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 16/05/2021 à 12:35, Pol Ramirez Del Piu a dit :

On lui doit « On oublie le reste » le fameux duo Kylie/Jenifer, quelques titres du dernier Julie Zenatti (« Crocodile en croisière », « Leçon de moi »), un titre pour Yannick Noah (« Ma baraka »), quelques titres sur l’album de Carla (« Bim bam toi », « RollerCoaster » et « On verra plus tard »), a participé à l’album de Terrenoire « Les forces contraires », le titre de Valentina « J’imagine » (ainsi que plusieurs titres sur l’album), le titre « Ce qui m’anime » pour Chimene Badi puis apparemment un titre sur le prochain album de Florent Pagny.

 

Donc pas des choses vraiment géniales, ce qu’elle fait le mieux c’est ce qu’elle fait pour elle !

 

Je ne savais même pas que c’était elle qui avait écrit "On oublie le reste" !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Petit Prince a dit :

 

Tout le monde est occupé avec les Italiens et le FarineGate.

 

 

?

 

Je me doute. 

 

Mais c'est quand même une excellente chose qui arrive pour Barbara Pravi et la France ? C'est pour ça que je me suis permis de lancer la discussion. 

J'ai regardé sa prestation sur youtube elle était vraiment bien. L'écouter c'est une chose. La regarder c'est une autre dimension. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...