Aller au contenu

Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !


Messages recommandés

Concert vraiment très sympa ce soir. Elle a vraiment une belle voix et surtout, de très jolis textes. C'est vraiment ce qui est ressorti chez moi. Elle est super mignonne aussi, une pipelette énergique le petit Rémi. ?

 

Elle n'a fait aucune de mes 3 favorites de RPLH, mais bon La Fête❤️ Je ne suis pas resté à la fin, y'avait beaucoup de monde qui l'attendait et je n'avais rien à dédicacer (en plus de ne pas avoir beaucoup de choses à lui dire haha). Mais elle a l'air vraiment d'être une belle personne! Une super copine.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Nouvelle reine de la pop, bye ❤️

C'était un excellent concert, elle était splendide et hyper communicative. Je l'aime ❤️

Même ressenti que toi Marceau.

 

La setlist (de mémoire)

 

Prière au printemps (très belle intro ?)

Le jour se lève ❤️?

Barcelone (peut-être son meilleur titre pop)

La fête

La vague ❤️❤️❤️ ?

L'homme et l'oiseau

Mes maladroits

La femme

Saute (magnifique moment ❤️)

Voilà

Prière pour rester belle (et sa larmichette à la fin, emotional queen)

Prière au soleil

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Petite info concert Elle modifiera sa setlist en y ajoutant par exemple La ritournelle à partir de Janvier (quand elle entamera les salles plus grandes). Une bonne raison de retourner l’a voir.

 

Sinon, elle était en promo en Belgique pendant deux jours avec notamment sa première grosse scène diffusé en TV :
 

 

C’est trop mignon, car on voit qu’elle a pris son pied. Elle sait autant mettre de l’émotion que l’ambiance. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Alors, j'arrive vraiment trois plombes après la guerre mais, si j'ai bien aimé Voilà, je suis quand même passé un peu à côté du titre.

Puis l'album est arrivé, les visuels m'ont énormément plu, mais toujours pas...

 

Et c'est en voyant le titre classés dans les tops persos de membres dont je suis plutôt assidument les gouts musicaux (Solstice par exemple), que je me suis décidé à écouter l'album et... je me suis vraiment pris une énorme claque. Tout est si beau du début à la fin : les mélodies, les paroles et bien sûr, la voix. Je suis totalement sous le charme de l'artiste et j'espère vraiment que cet album marque le début d'une longue carrière.

 

*Edit : Je viens d'écouter son EP sorti avant l'album et roh, c'est chouette aussi !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle était dans une émission polonaise en direct hier soir consacrée à la chanson française.

 

Une reprise de Ma plus belle histoire d’amour de la chanteuse Barbara en duo avec Carla Bruni.

 


Rappel : elle sera sur Taratata ce vendredi soir pour une performance de Saute et une chanson en guitare voix. Quelques images des répets :

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 25/09/2021 à 01:07, Shewstar a dit :

Petite info concert Elle modifiera sa setlist en y ajoutant par exemple La ritournelle à partir de Janvier (quand elle entamera les salles plus grandes). Une bonne raison de retourner l’a voir.

 

Sinon, elle était en promo en Belgique pendant deux jours avec notamment sa première grosse scène diffusé en TV :
 

 

C’est trop mignon, car on voit qu’elle a pris son pied. Elle sait autant mettre de l’émotion que l’ambiance. 

 

Je tombe par hasard sur ce commentaire: j'adore Barbara Pravi et j'avais vu la performance en live, et la vérité c'est que j'ai vraiment été mal à l'aise pour elle, j'ai du dire 3 fois "la pauvre!"... Car soit il ne connaissait pas ou n'aimait pas, mais  le public avait été 10x animé avec les artistes précédents (je sais pas si la réputation d'avoir toujours plus d'ambiance dans les concerts en Belgique est vrai vu que je n'ai pas de point de comparaison, mais je n'avais en tout cas jamais vu d'accueil aussi froid). Donc tout ce qu'on l'entend essayer de faire c'est de le réchauffer pour éviter la loose absolue. Elle a du passer un très très mauvais moment. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle sortira son 2ème EP des prières le 26 Novembre avec une édition limitée de 1000 exemplaires en vinyles.
 


6 titres , 1 solo + 5 featurings avec des femmes.

Révélation

Je soupçonne : Silly Boy Blue, Lubiana, November Ultra, Irma… et je crois que la dernière sera Lili Poe. 


 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...