Aller au contenu

MK3- Twisted, Marina Kaye


Messages recommandés

il y a 1 minute, Maou a dit :

Elle sera en duo avec Nicoletta sur son prochain album où elle reprend ses chansons en piano voix

Oui je l'avais dis il y a un mois ;) 

Nicoletta a l'air très emballé de ce duo ! 

Donc je suppose que c'est autre chose qu'elle nous prépare ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Maou a dit :

pardon, je n'ai pas remonté le sujet bien plus haut !?

Oh ce n'est pas grave ! C'est bien d'avoir plusieurs fois l'info ? j'ai super hâte d'entendre le résultat ! L'album de Nicoletta est prévu pour novembre il me semble ?

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Alex1 a dit :

Oh ce n'est pas grave ! C'est bien d'avoir plusieurs fois l'info ? j'ai super hâte d'entendre le résultat ! L'album de Nicoletta est prévu pour novembre il me semble ?

Y'en a qui peuvent mal le prendre  ☺

Oui le 19 novembre ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alex1 a dit :

D'après ses storys insta, Marina Kaye serait en train de préparer quelque chose (un clip, une version acoustique, une émission ??) 

Elle est aussi retournée en studio

 

16-36-14-244463593_137354071958693_4048138577265520925_n.jpg

 

Malheureusement, tu peux préparer ce que tu veux, ça ne prendra pas sans promo et l'aide d'une major et si tu restes dans ton label actuel (PIAS)...

 

Ton dernier disque était très bon et The Whoel 9 était le digne successeur de Homeless mais sans promo, dans la musique mainstream, ca ne prend pas...

 

Si ca n'a pas marché dans la configuration actuelle avec The Whole 9, ça ne marchera avec rien d'autre...

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Impressionné par ce duo !!!!

(J’ai d’ailleurs mis 10 minutes à trouver le Topic, vu que « Marina Kaye » n’est pas écrit en premier, bref…).

 

Nicoletta envoie du lourd, c’est dingue comme elle chante encore si bien !!!

Et…. bah voilà, si ça pouvait inciter la petite Kaye à chanter ENFIN en français hein…

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ElWeon a dit :

Impressionné par ce duo !!!!

(J’ai d’ailleurs mis 10 minutes à trouver le Topic, vu que « Marina Kaye » n’est pas écrit en premier, bref…).

 

Nicoletta envoie du lourd, c’est dingue comme elle chante encore si bien !!!

Et…. bah voilà, si ça pouvait inciter la petite Kaye à chanter ENFIN en français hein…

Oui moi aussi, pour être honnête j'étais plutôt sceptique sur le fait que Marina Kaye chante en français, surtout qu'elle n'était pas trop emballé sur ces titres français d'Explicit... 

 

Mais comme la chanson lui permet de faire porter sa voix, ça lui va beaucoup mieux ! 

 

J'ai hâte de voir une version live de leur duo ?

 

Oupsi je n'avais pas pensé à ça quand j'ai créé le topic, désolé ? je ne sais pas si c'est possible de modifier le titre du topic ? 

 

Sur Insta elle a révélé qu'elle avait déjà des nouveaux sons, peut être que certains seront en français ! 

 

http://www.chartsinfrance.net/Nicoletta/news-119414.html

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...