Aller au contenu

MK3- Twisted, Marina Kaye


Messages recommandés

Elle a manqué une bonne occasion de se taire...

 

Regretter que les gens ne puissent plus aller dans des restos ou à des concerts tout en pointant du doigt les gens qui font les solde (et accessoirement préservent le peu d'économie et d'emplois qu'il reste...). Je suis tout comme elle opposé à ces restrictions mais cela ne sert à rien de les opposer les unes aux autres. Interdire de faire les soldes ne permettra à personne d'aller à des concerts ou au resto.

 

Et puis a priori, on risque moins en allant faire les soldes avec un masque  qu'en allant au resto (par la force des choses sans masques...).

 

Son disque est mort et enterré et dans les abîmes du classement... ca serait bien d'y laissé ce topic l'y rejoindre... ("Topic" qui ressemble davantage à un skyblog perso de ALEX1 avec ses captures d'écran de compte iG que d'un véritable topic actualité au passage...).  

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, M-Rick a dit :

Elle a manqué une bonne occasion de se taire...

 

Regretter que les gens ne puissent plus aller dans des restos ou à des concerts tout en pointant du doigt les gens qui font les solde (et accessoirement préservent le peu d'économie et d'emplois qu'il reste...). Je suis tout comme elle opposé à ces restrictions mais cela ne sert à rien de les opposer les unes aux autres. Interdire de faire les soldes ne permettra à personne d'aller à des concerts ou au resto.

 

Et puis a priori, on risque moins en allant faire les soldes avec un masque  qu'en allant au resto (par la force des choses sans masques...).

 

Son disque est mort et enterré et dans les abîmes du classement... ca serait bien d'y laissé ce topic l'y rejoindre... ("Topic" qui ressemble davantage à un skyblog perso de ALEX1 avec ses captures d'écran de compte iG que d'un véritable topic actualité au passage...).  

Je suis d'accord sur une partie de ce que tu dis... 

Après pour moi, si les gens ne peuvent pas aller dans un cinéma, pourquoi ils pourraient faire les soldes ? Je pense que c'est surtout ce fait qu'elle pointe du doigt : autoriser une activité alors qu'une autre non, tout en sachant que les deux ne sont pas ''essentielles''. 

Ceci dit c'est son Instagram et elle peut s'exprimer ainsi... 

 

Par contre, au risque de paraître sec, je ne laisserai pas tomber ce topic, pas tant qu'il n'y ait pas de projet de 4eme album. Pour moi, nous sommes encore dans l'ère Twisted, bien que vide en promo. Je continuerai à l'alimenter autant que je peux. 

Qui plus est, je suis désolé que les screens ne te conviennent pas. Je trouvais que c'était un bon moyen pour laisser ses propos comme ils sont. Si je faisais un copié collé, j'avais peur qu'on dise que ses paroles ont été modifiées, filtrées, transformées ou déformées. 

 

Oui, c'est vrai que les screens ne sont certainement pas en lien direct avec album. Ceci dit, si je ne publiais que les éléments concernant Twisted, le topic serait arrêté à la page 10 ?

 

Enfin, je tiens à rajouter que c'est moi premier topic sur CIF, mon premier topic musical, donc il y a beaucoup d'erreur, je m'en excuse. Fautes d'orthographes, présentation classique, publications hors-sujet... Je ne demande qu'à progresser et le ton que tu as employé n'est pas des plus aimables. Tu aurais peut être pu le formuler autrement... 

Ceci dit je ne t'en veux pas, ne t'en fait pas ! Tu dis ça en grande partie parce-que je suis inexpérimenté et tu as tout à fait raison. 

 

De ce fait, est ce que je continue à publier des screens de ses réseaux qui n'ont pas de rapport avec Twisted ? 

Et si vous voulez tous que je laisse tomber le topic, je le ferai, même si il ne fait de mal à personne

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alex1 a dit :

 

Enfin, je tiens à rajouter que c'est moi premier topic sur CIF, mon premier topic musical, donc il y a beaucoup d'erreur, je m'en excuse. Fautes d'orthographes, présentation classique, publications hors-sujet... Je ne demande qu'à progresser et le ton que tu as employé n'est pas des plus aimables. Tu aurais peut être pu le formuler autrement... 

Ceci dit je ne t'en veux pas, ne t'en fait pas ! Tu dis ça en grande partie parce-que je suis inexpérimenté et tu as tout à fait raison. 

 

De ce fait, est ce que je continue à publier des screens de ses réseaux qui n'ont pas de rapport avec Twisted ? 

Et si vous voulez tous que je laisse tomber le topic, je le ferai, même si il ne fait de mal à personne

 

 

Oui effectivement c'était un peu pareil au début pour moi, j'alimentais les topics en postant des trucs randoms et je me suis fait vite reprendre (quoique je trouve que le forum est quand même beaucoup plus sympathique aujourd'hui qu'en 2013) Le mieux en réalité c'est de poster les infos "pertinentes" un évènement en rapport avec l'exploitation de l'album (ou même annoncer que Marina travaille en studio c'est toujours une bonne info à poster) , la sortie d'un clip, annonce de concert ,les lives et interviews aussi. Parce que le truc c'est que c'est difficile de considérer les storys insta et les tweets "" randoms "" de Marina comme une actu ? à titre personnel ça ne me dérange pas surtout quand tu vois ce qu'il se passe dans les topics Madonna, Britney, Gaga et Mylène enfaite c'est quasiment la même chose :lol: je crois pas que tu enfreignes la charte de CIF finalement.

D'ailleurs HS mais heureusement qu'il y a ce bug d'intégration des posts insta parce que les commentaires ou sequences d'analyse psychologique dans le topic de Britney étaient d'une gênance sans nom.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, R.E.M a dit :

 

Oui effectivement c'était un peu pareil au début pour moi j'alimentais les topics en postant des trucs randoms et je me suis fait vite reprendre (quoique je trouve que le forum est quand même beaucoup plus sympathique aujourd'hui qu'en 2013) Le mieux en réalité c'est de poster les infos "pertinentes" un évènement en rapport avec l'exploitation de l'album (ou même annoncer que Marina travaille en studio c'est toujours une bonne info à poster) , la sortie d'un clip, annonce de concert les lives et interviews aussi. Parce que le truc c'est que c'est difficile de considérer les storys insta et les tweets "" randoms "" de Marina comme une actu ? à titre personnel ça ne me dérange pas surtout quand tu vois ce qu'il se passe dans les topics Madonna, Britney, Gaga et Mylène enfaite c'est quasiment la même chose :lol: je crois pas que tu enfreint la charte de CIF finalement.

D'ailleurs HS mais heureusement qu'il y a ce bug d'intégration des posts insta parce que les sequences psychologies dans le topic de Britney étaient d'une gênance sans nom.

Merci de ton retour ! 

Je comprends, je ferai plus attention ducoup, c'est vraiment pas facile de savoir quoi mettre... 

En re-regardant le topic, c'est vrai que ça fait assez ''autel'' à Marina et j'aurai pu me limiter et ne pas tout poster. 

 

Aha ça me fait rire car justement j'ai été voir les topics de Lady Gaga pour Chromatica et de Mylène Farmer, ducoup j'ai pas forcément eu les meilleurs exemples ducoup xD

 

Donc promis, je serai plus sélectif dans ce que je posterai désormais... J'ai bien peur de ne pas revenir avant 2022 ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alex1 a dit :

Merci de ton retour ! 

Je comprends, je ferai plus attention ducoup, c'est vraiment pas facile de savoir quoi mettre... 

En re-regardant le topic, c'est vrai que ça fait assez ''autel'' à Marina et j'aurai pu me limiter et ne pas tout poster. 

 

Aha ça me fait rire car justement j'ai été voir les topics de Lady Gaga pour Chromatica et de Mylène Farmer, ducoup j'ai pas forcément eu les meilleurs exemples ducoup xD

 

Donc promis, je serai plus sélectif dans ce que je posterai désormais... J'ai bien peur de ne pas revenir avant 2022 ??

 

Oui avec plaisir ;) 

 

 

 


Je met en spoiler vu que c'est HS

Pour répondre à ta dernière phrase oui c'est bien ce qui se passe, souvent il y a des topics où il n'y a pas de discussions et qui se contentent de "vrais contenus" avec des updates sur les sorties et c'est bien ça le soucis les topics de la partie "Only The Best", ils ne sont pas tous alimentés quotidiennement par rapport aux topics de "l'actu des stars" ya des exceptions mais elles sont rares ya des artistes qui intéressent + que d'autres et inversement (par exemple le topic de Victoria Monét à peine 2 pages alors qu'il a été créé en 2017... et pareil pour un chanteur que j'adore Jon Bellion à peine 7 pages et le topic a été créé en 2016...ya pleins d'exemple comme ça? je dirais que ce sont des topics où on parle essentiellement de musiques et rien d'autre, je ne sais pas comment expliquer mieux. C'est vrai que c'est dommage mais je pense que c'est mieux comme ça finalement et on évite le bordel ou la dérive "poubelle")

Tout compte fait sur CIF, c'est les pop stars dont je t'ai déjà parler qui ont leur sujet les + discutés et ça a toujours été comme ça :lol: 
 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Il y a 16 heures, Kelli Giddish a dit :

 

BON LE CLIP EST OÙ ?

Cette chanson aurait pu nous faire remporter l'Eurovision cette année… le thème est tellement raccord avec la situation de l'horreur du covid dans le monde entier.

 

 

 

Je suis tout à fait d'accord et j'aurai aimé aussi une exploitation du titre. Il aurait carrément pu sauver les meubles. 

Là malheureusement j'ai l'impression qu'ils ont définitivement oublié Twisted, alors que l'album aurait carrément pu être dans les tops, et il aurait facilement pu battre Explicit en terme de vente sur la durée, car Twisted est bien meilleur, je crois que nous sommes tous d'accord pour le dire. 

Autant je n'étais pas d'accord avec les personnes qui disaient que dès le début, l'album serait zappé, car je m'attendais à un plus grosse promo, autant maintenant je les rejoins (et ça me rend triste lol). 

 

 

 

Après si financièrement elle peut se permettre de faire des albums sans se soucier des chiffres, je dis pourquoi pas ?? mais se dire qu'elle est complètement coupée du paysage musical français c'est impressionnant : je veux dire, on la voit nulle part ! À la télé elle était revenue pour une émission sur France 2 dans laquelle elle chantait Can You Feel The Love Tonight, et c'est tout... Alors qu'au moment des fêtes il y a l'émission de Nikos par exemple dans laquelle il y avait des invités le soir du nouvel an, les Vendredi tout est permis, ou autre émission de ce genre. 

Je sais que la plupart ne la voit pas dans ce type d'émission (et elle non plus peut être) mais bon la télé ça permet d'entretenir une image et de garder le lien avec le public. Et qui sait, ce serait sûrement l'occasion de découvrir une autre Marina Kaye. 

Je m'attendais vraiment à des interviews TV pour la promo, dans lesquelles elle arriverait avec des tenues très sombres, cohérentes avec son album pour relancer un peu l'intérêt du grand public pour elle... 

 

 

PS ; elle a aussi été invitée à une émission présentée par L. Ruquier 

 

Lien vers le commentaire

Peut-être qu'elle attend de pouvoir se projeter dans l'avenir pour sortir Alone comme single et lancer une tournée ? À chaque fois qu'elle prévoit un concert il finit par être annulé. 

Alone se démarque clairement avec environ 560.000 écoutes sur Spotify, la dernière fois que j'avais mentionné ça elle devait être à 350.000, ça fait quand-même 200.000 écoutes en plus (Les autres non-single tracks n'ont même pas atteint la moitié de ce chiffre depuis que l'album est sorti...) Cette chanson a un énorme potentiel, qu'il serait dommage d'épuiser tout de suite tant que l'espoir de remonter sur scène ne s'est toujours pas concrétisé. Et puis elle n'a pas vraiment l'habitude d'enchaîner les singles, y'a qu'à voir l'écart entre la sortie de Twisted et celle de TW9 puis celle de 7 Billion, qui est relativement "récente". 

J'espère vraiment que l'ère n'est pas encore finie. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Yuften a dit :

Peut-être qu'elle attend de pouvoir se projeter dans l'avenir pour sortir Alone comme single et lancer une tournée ? À chaque fois qu'elle prévoit un concert il finit par être annulé. 

Alone se démarque clairement avec environ 560.000 écoutes sur Spotify, la dernière fois que j'avais mentionné ça elle devait être à 350.000, ça fait quand-même 200.000 écoutes en plus (Les autres non-single tracks n'ont même pas atteint la moitié de ce chiffre depuis que l'album est sorti...) Cette chanson a un énorme potentiel, qu'il serait dommage d'épuiser tout de suite tant que l'espoir de remonter sur scène ne s'est toujours pas concrétisé. Et puis elle n'a pas vraiment l'habitude d'enchaîner les singles, y'a qu'à voir l'écart entre la sortie de Twisted et celle de TW9 puis celle de 7 Billion, qui est relativement "récente". 

J'espère vraiment que l'ère n'est pas encore finie. 

Oui c'est vrai qu'elle attend peut être cette fameuse date pour pouvoir enchaîner avec Twisted. Elle a d'ailleurs bien du courage de maintenir cette date coûte que coûte, ça doit être déprimant pour les artistes de voir ces dates sans cesse repoussées... 

 

Tu as raison sur les délais entre les singles, elle a toujours pris son temps, à tort ou à raison d'ailleurs je ne sais pas xD 

 

J'espère aussi que ce n'est pas finit, je disais surtout ça car depuis les fêtes j'ai le sentiment que c'est silence radio vis à vis de l'album. Après elle nous prépare peut être quelque chose de spécial, c'est possible aussi. 

Attendons de bonnes nouvelles, j'espère ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...