Aller au contenu

MK3- Twisted, Marina Kaye


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Le clip de Pas Toi est disponible ! 

 

 

J'espère que la reprise va faire un minimum de bruit... Je trouve que le titre lui va super bien. 

 

Édit : mes parent m'ont dit que la pub passait à la télé... Espérons le soutient des radios !! Goldman, ça fonctionne à tous les coups ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle est passé hier soir sur M6, durant les informations. Elle a bénéficié d'une belle attention de la part de la  chaine, autour du projet Goldman. On a aperçu des candidats de The Voice, mais elle, elle a eu le droit à un bel extrait de sa reprise et une petite interview bien sympathique.

 

Perso, je trouve qu'elle a déjà donné en Français, et le résultat est moins concluant qu'en anglais. Rien ne l'empêche de sortir quelques titres dans notre langue, mais sa voix est vraiment faite pour l'anglais.

Son dernier album Twisted a comme seul défaut son manque de visibilité. Le gros soucis de Marina Kaye à l'heure actuelle, c'est son manque de charisme. Elle manque clairement de présence, d'affirmation. En matière technique et artistique elle est irréprochable, mais il faudrait que son univers soit  mis en scène. Elle avait ce petit truc à l'époque de Fearless mais depuis elle est clairement bloquée, refermée sur elle-même et ça se ressent. Y'a des tas de façons de mettre ses projets en avant, même quand on est introverti...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Kelli Giddish a dit :

Elle pourrait tenter un revirement plus french/Luciani avec une image un peu moins polaire… mais ça m'étonnerait qu'elle tente en français.

 

Ce serait même plutôt logique... Enfin ça me surprend qu'elle fasse deux reprises en français alors qu'il y a peu encore elle était réticente à l'idée de chanter de nouveau en français. À voir avec le single qui devrait sortir en 2022, après j'espère qu'elle n'abandonnera pas l'anglais car je préfère sa voix dans cette langue là ^^

 

Il y a 12 heures, Jo' a dit :

Elle est passé hier soir sur M6, durant les informations. Elle a bénéficié d'une belle attention de la part de la  chaine, autour du projet Goldman. On a aperçu des candidats de The Voice, mais elle, elle a eu le droit à un bel extrait de sa reprise et une petite interview bien sympathique.

 

Perso, je trouve qu'elle a déjà donné en Français, et le résultat est moins concluant qu'en anglais. Rien ne l'empêche de sortir quelques titres dans notre langue, mais sa voix est vraiment faite pour l'anglais.

Son dernier album Twisted a comme seul défaut son manque de visibilité. Le gros soucis de Marina Kaye à l'heure actuelle, c'est son manque de charisme. Elle manque clairement de présence, d'affirmation. En matière technique et artistique elle est irréprochable, mais il faudrait que son univers soit  mis en scène. Elle avait ce petit truc à l'époque de Fearless mais depuis elle est clairement bloquée, refermée sur elle-même et ça se ressent. Y'a des tas de façons de mettre ses projets en avant, même quand on est introverti...

Exactement ! Et TF1 soutient aussi le projet en diffusant de la publicité, et Marina Kaye est présente dans cette pub. Ça fait de la visibilité sur deux grosses chaînes, c'est une bonne chose. 

 

En terme de reprise, je trouve que sa voix en français est plutôt chouette. J'ai beaucoup plus de mal avec son écriture en français (cf Vivre / Merci quand même). Mais je suis d'accord, je la préfère en anglais. 

 

Je suis tout à fait d'accord avec le reste de ton analyse. D'ailleurs, quand ma mère a vu la pub pour Goldman, elle m'a dit : ''Attend elle n'a pas fait de pub pour son dernier album mais pour une reprise oui ? '' et j'étais là ''oui mais tu comprends ce n'est pas la même équipe tout ça tout ça''... ??

Il lui faut un capital sympathie désormais. Mais même sur Twisted son image était clairement mise en scène et c'était vraiment super, mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas essayé de faire porter l'album (certes il y a eu Covid, mais une pub télé aurait été bienvenue). Si Alone avait été lancé en single, avec un clip, elle aurait pu avoir une toute autre visibilité. Vraiment dommage pour cet album.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Kelli Giddish a dit :

Elle pourrait tenter un revirement plus french/Luciani avec une image un peu moins polaire… mais ça m'étonnerait qu'elle tente en français.

 

 

Luciani est solaire et lumineuse ?

 

Kaye c'est un bulot ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...