Aller au contenu

MK3- Twisted, Marina Kaye


Messages recommandés

Deux mois que Twisted est sortit !!! 

Alors, quels sont les titres que vous avez gardés ? Ceux que vous ne pouvez plus entendre ? 

 

Après deux mois, il n'y a que 7 Billion que je n'écoute plus. Scream, Alone et Blind Heart restent mes préférées ^^ 

Lien vers le commentaire
Le 07/01/2021 à 12:12, Alex1 a dit :

Deux mois que Twisted est sortit !!! 

Alors, quels sont les titres que vous avez gardés ? Ceux que vous ne pouvez plus entendre ? 

 

Après deux mois, il n'y a que 7 Billion que je n'écoute plus. Scream, Alone et Blind Heart restent mes préférées ^^ 

Les chansons que j'écoute toujours sont Twisted, Double Life, Visions, 7 Billion et Questions, les refrains de Blind Heart, Scream et Alone, ainsi que le pré-refrain de Bad Intentions me reviennent assez souvent en tête

L'album est clairement l'une de mes sorties préférées de l'année 2020, j'aurai certainement des "périodes" Twisted comme j'en ai avec Fearless

Y'a du nouveau sur l'exploitation ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Yuften a dit :

Les chansons que j'écoute toujours sont Twisted, Double Life, Visions, 7 Billion et Questions, les refrains de Blind Heart, Scream et Alone, ainsi que le pré-refrain de Bad Intentions me reviennent assez souvent en tête

L'album est clairement l'une de mes sorties préférées de l'année 2020, j'aurai certainement des "périodes" Twisted comme j'en ai avec Fearless

Y'a du nouveau sur l'exploitation ?

Il y a le vinyle vendredi!

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Yuften a dit :

Les chansons que j'écoute toujours sont Twisted, Double Life, Visions, 7 Billion et Questions, les refrains de Blind Heart, Scream et Alone, ainsi que le pré-refrain de Bad Intentions me reviennent assez souvent en tête

L'album est clairement l'une de mes sorties préférées de l'année 2020, j'aurai certainement des "périodes" Twisted comme j'en ai avec Fearless

Y'a du nouveau sur l'exploitation ?

Super merci de ton retour !!! Je te rejoins sur le fait que j'aurai toujours pour Twisted ce plaisir de l'écouter, élément que finalement, je n'avais pas eu avec Explicit. 

Et je suis d'accord avec toi sur le fait que Bad Intentions est entêtante ! 

 

Il y a 18 heures, Dadams111 a dit :

Il y a le vinyle vendredi!

Et la date du 03 mars est maintenue... En croisant les doigts maintenant... 

Screenshot_2021-01-14-16-17-25-609_com.instagram.android.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Yuften a dit :

Je suis d'accord, tu verrais quelle piste comme prochain single ?

Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais dis Blind Heart.... Ok ok, ne criez pas, j'ai compris ??

 

Plus sérieusement, je trouve que Scream a bon potentiel mais je l'aurais plutôt vue pour un single d'Halloween. 

 

Après Alone a quelque chose d'un tubesque, simple et accessible. Clair et rythmé. 

 

Mais il y aussi Anywhere But Home et Bad Intentions (étant donné que Double Life est déjà sortie je ne la compte pas) qui reviennent souvent en tête et que les personnes semblent appréciées. Mais est ce qu'elles ne sont pas trop particulière ? 

 

Je dirais donc Alone pour sa simplicité d'accès. Je pense qu'il faut qu'elle mise sur quelque chose d'efficace pour récupérer un peu de visibilité. 

 

Les ballades ou les chansons avec des tempos plus lents, je ne les prends pas en compte : je pense que ce n'est pas porteur en ce moment en radio. Something avait bien fonctionné mais elle a vraiment quelque chose d'intense (un peu à la Someone Like you d'Adele). 

 

Voilà voilà mon avis mais bon, je ne m'y connais pas en marketing et stratégie de vente ou je ne sais pas comment ils appellent ça donc bon ???

 

Et toi ? 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Alex1 a dit :

Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais dis Blind Heart.... Ok ok, ne criez pas, j'ai compris ??

 

Plus sérieusement, je trouve que Scream a bon potentiel mais je l'aurais plutôt vue pour un single d'Halloween. 

 

Après Alone a quelque chose d'un tubesque, simple et accessible. Clair et rythmé. 

 

Mais il y aussi Anywhere But Home et Bad Intentions (étant donné que Double Life est déjà sortie je ne la compte pas) qui reviennent souvent en tête et que les personnes semblent appréciées. Mais est ce qu'elles ne sont pas trop particulière ? 

 

Je dirais donc Alone pour sa simplicité d'accès. Je pense qu'il faut qu'elle mise sur quelque chose d'efficace pour récupérer un peu de visibilité. 

 

Les ballades ou les chansons avec des tempos plus lents, je ne les prends pas en compte : je pense que ce n'est pas porteur en ce moment en radio. Something avait bien fonctionné mais elle a vraiment quelque chose d'intense (un peu à la Someone Like you d'Adele). 

 

Voilà voilà mon avis mais bon, je ne m'y connais pas en marketing et stratégie de vente ou je ne sais pas comment ils appellent ça donc bon ???

 

Et toi ? 

 

C'est vrai que parmi toutes les chansons, Alone pourrait bien marcher 

 

Je pensais aussi à Questions mais plus en fin d'exploitation (et j'espère qu'on en est encore loin) ça serait sympa, j'arrête pas de penser que ça pourrait avoir un petit effet Something

 

L'idée de Scream m'était aussi venu à l'esprit à un moment, j'limaginais comme soundtrack d'un film ou même d'une série, le genre de scènes où un personnage est déterminé et fait un truc hyper badass (C'est un délire je sais)

 

Après j'y connais rien non plus, ça se trouve tous ces scénarios d'exploitation parfaite qu'on imagine ne marcheraient absolument pas mdr

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...