Aller au contenu

MK3- Twisted, Marina Kaye


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Yuften a dit :

C'est vrai que parmi toutes les chansons, Alone pourrait bien marcher 

 

Je pensais aussi à Questions mais plus en fin d'exploitation (et j'espère qu'on en est encore loin) ça serait sympa, j'arrête pas de penser que ça pourrait avoir un petit effet Something

 

L'idée de Scream m'était aussi venu à l'esprit à un moment, j'limaginais comme soundtrack d'un film ou même d'une série, le genre de scènes où un personnage est déterminé et fait un truc hyper badass (C'est un délire je sais)

 

Après j'y connais rien non plus, ça se trouve tous ces scénarios d'exploitation parfaite qu'on imagine ne marcheraient absolument pas mdr

Je suis d'accord avec toi sur tous les points !!! 

 

Ceci dit étant donné qu'on est le public on doit pas être loin de la vérité je suppose ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Yuften a dit :

Je viens de voir sur Spotify que Alone est largement plus écoutée que les autres non-single tracks, si ils prennent ça en considération y'a de fortes chances que ce soit bien le prochain single 

Super merci de l'info ! Je n'ai pas ces applications de musiques donc je n'ai pas le compte des chiffres mais c'est une bonne nouvelle. 

 

Alone pourrait carrément lancer un second souffle à l'album... En plus c'est plutôt calme niveau sortie d'album / single en ce moment j'ai l'impression

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Des articles entièrement dédiés à l'album auraient été les bienvenus aussi.

Mais c'est pas surprenant venant des médis qui depuis l'ère Fearless lui collent cette image de personne qui pousse coups de gueules, et contribuent à l'entretenir. Remarque, ça peut être bénéfique si ça permet à des gens d'entendre parler de l'album.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Matangi a dit :

 

Ça explique beaucoup de choses sur son comportement et sa personnalité, elle a bien fait d'en parler publiquement ! 

Oui ! 

Je trouve ça super pour les jeunes qui parfois ressentent tout à l'extrême, mais aussi pour l'image qu'on lui colle et qui est démentie par ce message. 

Ça fait plaisir de voir qu'elle s'assume de plus en plus et qu'elle s'accepte ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...