Aller au contenu

Wejdene - Anissa - Réédition "16 (ou pas)" le 09/04


Messages recommandés

il y a 35 minutes, Thug Life a dit :

L'album est lourd ! Bon délire.

J'vais pas mentir j'mattendais pas du tout à ce commentaire de ta part mdr.

 

Perso j'ai juste écouté Miel pck tout le monde en dit du bien sur les RS, et le titre est pas mauvais, j'vais pas le spammer mais s'il passe j'vais certainement pas le zapper!

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Thug Life a dit :

T'es qui ? 

T'es vachement aggressif mdr.

 

Je voulais dire que vu le style de musique que t'écoute généralement (Freeze Corleone, PNL etc...) qui est complètement différent de ce que peut proposer Wejdene, je m'attendais pas à ce que tu dises que t'apprécies l'album de Wejdene.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Kyora a dit :

Je voulais dire que vu le style de musique que t'écoute généralement (Freeze Corleone, PNL etc...) qui est complètement différent de ce que peut proposer Wejdene, je m'attendais pas à ce que tu dises que t'apprécies l'album de Wejdene.

 

Elle met tout le monde d'accord  1592343829-wej6.png

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Kyora a dit :

T'es vachement aggressif mdr.

 

Je voulais dire que vu le style de musique que t'écoute généralement (Freeze Corleone, PNL etc...) qui est complètement différent de ce que peut proposer Wejdene, je m'attendais pas à ce que tu dises que t'apprécies l'album de Wejdene.

Je sais juste pas qui t'es. 

 

Wejdene valide Freeze et c'est réciproque donc je valide la petite ! 

 

 

 

 

Quant à PNL, Wejdene devrait faire partie d'une compilation en préparation réunissant des artistes du 91, compilation à laquelle PNL participerait peut être pour la création ou du moins serait impliqué. Elle a aussi déjà été vu en studio avec S-pion, un rappeur très proche ami de PNL et la MMZ qui sont aussi très proches de PNL. Donc elle est doublement validée la petite. 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Thug Life a dit :

Je sais juste pas qui t'es. 

 

Wejdene valide Freeze et c'est réciproque donc je valide la petite ! 

 

 

 

 

Quant à PNL, Wejdene devrait faire partie d'une compilation en préparation réunissant des artistes du 91, compilation à laquelle PNL participerait peut être pour la création ou du moins serait impliqué. Elle a aussi déjà été vu en studio avec S-pion, un rappeur très proche ami de PNL et la MMZ qui sont aussi très proches de PNL. Donc elle est doublement validée la petite. 

 
c’est pas un peu chelou d’écouter/ de valider un artiste pcq ce dernier écoute des artistes que tu kiff ? Ça veut dire que si elle avait pas fait de snap écoutant freeze et qu’il y avait pas de compil 91/pnl tu l’a validerais pas ? ? 

  • Thanks 2
  • Haha 12
Lien vers le commentaire

L'album est un guilty pleasure au final, c'est pas une révolution, les textes bon bah voilà mais derrière les productions sont superbes, elle a une jolie voix et surtout un énorme capital sympathie on sent qu'elle vit son moment 

 

Souvenirs est un énorme tube, ça me rappelle TAL à ses débuts (surtout sur les refrains) 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Thug Life a dit :

 

Wejdene valide Freeze et c'est réciproque donc je valide la petite ! 

???

 

Citation

 

Quant à PNL, Wejdene devrait faire partie d'une compilation en préparation réunissant des artistes du 91, compilation à laquelle PNL participerait peut être pour la création ou du moins serait impliqué. Elle a aussi déjà été vu en studio avec S-pion, un rappeur très proche ami de PNL et la MMZ qui sont aussi très proches de PNL. Donc elle est doublement validée la petite.

 

 

IMG_20200908_222237.jpg

 

Vous aimez parce que ça vous plaît ou bien vous aimez parce qu'il faut aimer?

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Non mais le truc qu'elle soit validée par Freeze, Booba, etc., c'est juste un truc de marketing. Son manager les connait peut-etre et a du arranger tout ca, pour cibler le public rap. D'ailleurs elle a été interviewée par Mehdi Maizi, ce qui en a étonné beaucoup parce que d'habitude il interviewe que des rappeurs. On a peu l'impression que son équipe/maison de disque coche un peu toutes les cases pour ratisser hyper large. Comme par exemple le petit bob avec le drapeau arc-en-ciel sur Insta, etc. - ca a suffit pour que plein de gens lgbt de ma tl commencent a l'appeler "queen". Je sais que beaucoup font ca mais elle je trouve que tout est plus évident parce que ca a été hyper rapide. Je la vois bien cartonner - puis comme Kendji Girac je vois bien les parents offrir le CD a leurs enfants. Ca sera intéressant de voir ses ventes physiques.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...