Aller au contenu

Wejdene - Anissa - Réédition "16 (ou pas)" le 09/04


Messages recommandés

Je me demande comment ces filles, Wejdene, Marwa Loud, Eva queen...qui ne savent pas chanter, qui n'ont aucun vrai talent d'écriture, qui ne dégagent rien de plus que n'importe qui etc...en arrivent là. Elles sont produites, signées etc...c'est un vrai mystère pour moi. Je ne parle pas du succès auprès du public, des trucs pas très qualitatifs qui buzzent, ça a toujours existé mais là ça devient la norme.

  • Like 6
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, benny a dit :

Je me demande comment ces filles, Wejdene, Marwa Loud, Eva queen...qui ne savent pas chanter, qui n'ont aucun vrai talent d'écriture, qui ne dégagent rien de plus que n'importe qui etc...en arrivent là. Elles sont produites, signées etc...c'est un vrai mystère pour moi. Je ne parle pas du succès auprès du public, des trucs pas très qualitatifs qui buzzent, ça a toujours existé mais là ça devient la norme.

Parce qu'on est dans la culture du vide et du superficiel... Avant les artistes rêvaient de chansons composées par Goldman, maintenant, c'est par Vitaa et Slimane. On ne fonctionne que par coup. Et on passe à autre chose.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, benny a dit :

Je me demande comment ces filles, Wejdene, Marwa Loud, Eva queen...qui ne savent pas chanter, qui n'ont aucun vrai talent d'écriture, qui ne dégagent rien de plus que n'importe qui etc...en arrivent là. Elles sont produites, signées etc...c'est un vrai mystère pour moi. Je ne parle pas du succès auprès du public, des trucs pas très qualitatifs qui buzzent, ça a toujours existé mais là ça devient la norme.

 

Je crois qu'elles ne sont pas signées par des gros labels.

Marwa Loud est signée sur le label de Lartiste.

Wejdene, c'est par le label d'un gars de son quartier.

 

Ils peuvent se permettre d'investir sur des daubes, parce que le plan promo c'est essentiellement les réseaux sociaux et le bouche à oreille.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...