Aller au contenu

Wejdene - Anissa - Réédition "16 (ou pas)" le 09/04


Messages recommandés

il y a 21 minutes, TheShow. a dit :

Ben ce sera un classique qui prendra la poussière chez les disquaires !

 

Vu que personne n'en voudra

 

Sans apprécier sa musique et la nana tu racontes juste n'importe quoi une fois encore. Force est de constater qu'elle est un phénomène. Le 1er album se vendra comme des petits pains c'est évident et au pire elle fera un carton en streaming. Bref t'es encore une fois à côté de la plaque juste pour tenter de faire de l'humour et des likes mais ça foire once again.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Invictus a dit :

 

Sans apprécier sa musique et la nana tu racontes juste n'importe quoi une fois encore. Force est de constater qu'elle est un phénomène. Le 1er album se vendra comme des petits pains c'est évident et au pire elle fera un carton en streaming. Bref t'es encore une fois à côté de la plaque juste pour tenter de faire de l'humour et des likes mais ça foire once again.

 

Je sais que ça va cartonner a mon grand regret , je disais cela plus comme étant un souhait que ça ne marche pas et que personne n'en veuille de son album ! 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Invictus a dit :

 

Sans apprécier sa musique et la nana tu racontes juste n'importe quoi une fois encore. Force est de constater qu'elle est un phénomène. Le 1er album se vendra comme des petits pains c'est évident et au pire elle fera un carton en streaming. Bref t'es encore une fois à côté de la plaque juste pour tenter de faire de l'humour et des likes mais ça foire once again.

 

bof j'en suis pas si sûr que ça

j'ai surtout l'impression que les gens se foutent de sa gueule et ne la prennent absolument pas au sérieux

je la vois pas faire plus que disque d'or ou disque de platine ; ce qui serait déjà très bien pour elle vu la médiocrité de ce qu'elle propose 

après je peux me tromper et elle finira peut-être diamant qui sait ☺️

Lien vers le commentaire
il y a une heure, TheShow. a dit :

 

Je sais que ça va cartonner a mon grand regret , je disais cela plus comme étant un souhait que ça ne marche pas et que personne n'en veuille de son album ! 

 

 

Et si ça marche, qu’est ce que ça changera à ta vie? 

 

On en vient à souhaiter l’échec d’une gamine de 16 ans quand même c’est dramatique ?

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je vois pas le probleme avec Wejdene, elle ne fait rien de mal, ne tient pas de propos choquant ou mechant, sa voie n'est pas horrible et puis elle a 16ans.

Quand on voit que la chanson numero un dans le monde c'est une fille qui compare sa foufoune a des macaronni aux fromages, Wejdene ne fait rien d'affligeant dans le paysage musicale.

 

En plus je trouve qu'elle se prend vachement au second degrès et c'est d'autant plus sympa.

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Dièse a dit :

Je vois pas le probleme avec Wejdene, elle ne fait rien de mal, ne tient pas de propos choquant ou mechant, sa voie n'est pas horriblet puis elle a 16ans.

 

si c'est précisément sa voix qui est insupportable, le reste je suis d'accord elle emmerde personne qu'elle fasse sa vie et si elle a du succès tant mieux pour elle

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, TheShow. a dit :

 

Je sais que ça va cartonner a mon grand regret , je disais cela plus comme étant un souhait que ça ne marche pas et que personne n'en veuille de son album ! 

 

 

Au lieu de souhaiter le flop des gens tu ferais mieux de te concentrer sur ton propre épanouissement ma sœur

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...