Aller au contenu

Wejdene - Anissa - Réédition "16 (ou pas)" le 09/04


Messages recommandés

Il y a 22 heures, Heliaf a dit :

ce topic est à l'image de sa chanteuse

 

médiocre

 

Il y a 18 heures, Ellioft a dit :

Bon bah par curiosité j'ai écouté l'album et franchement c'est comme l'album de Squeezie Onyx un album teinté d'urban pop sans aucune personnalité évoquant des sujets creux sans aucune capacité d'écriture et couvert d'auto-tune (enfin moins pour Wesdjene j'ai l'impression).

 

Les sujets et l'écriture de celui-ci peuvent être résumés ainsi

 

Sa relation avec sa mère
Mon frère vient te casser la gueule donc m'approche pas (cité au moins 3 fois)
Des menaces physiques sur de potentielles rivales
La célébrité (qui sera éphémère) (plus de 2 fois)
Le fait qu'elle soit occupée avec tout ce qui lui arrive (plus de 2 fois)
Son nom cité dans la plupart des chansons du disque
La tromperie de son mec (2/3 fois)
La fête
Les haters qui ne l'atteignent pas (plus de 2 fois)
Compenser en menant une vie de luxe (plus de 2 fois)
Aucune envie de recommencer une relation (plus de 4 fois)

 

Vraiment c'est ça qui a du succès auprès du jeune public, ?

Je sais que quand on est jeune on aime la simplicité et j'ai eu ma dose de guilty pleasures mais franchement… qui peut se retrouver là dedans ?

 

Bon et ne parlons pas de la production de chaque titres car je ne saurais même pas les différencier à part tant la production, les mélodies et les arrangements sont proches.

 

Enfin elle à l'air inoffensive elle fera comme tout les genres d'artistes éphémère sortira un second album équivalent mais qui marchera moins bien et sera oubliée du public qui se lancera sur une nouvelle sensation. 

 

Il y a 5 heures, Yo37 a dit :

Certainement son QI...

 

Comme le dirait Wejdene Houston 

 

"Tu vas rien faire, haineux, reste assis, nan, nan
Tu vas rien faire, haineux, reste assis, nan, nan

Bois de l'eau, ça t'aidera, fais quelque chose, moi j'sais pas
Invente un truc qui t'servras, un business sur l'contrat

Côté passager, les jaloux, j'les vois
Ils me dévisagent, du coup quand j'les vois
Nananeh (nanana), ouh, nananeh (nanana)
Nananeh (nanana), ouh, nananeh (nanana)"

 

Wejdene GIFs - Get the best GIF on GIPHY

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que certains l'insultent et la descendent "parce qu'il faut la descendre". Prenons l'exemple de Sublimation qui parle de daube alors qu'il n'a même pas écouté l'album...

 

Mes titres préférés : 16 (j'adore l'ambiance de ce son, elle a bien fait de le mettre en première piste), Coco (quel tube), Nananeh (si ce n'est le meilleur...je rentre complètement dans le délire perso), Arrogante (c'est vrai que ça fait vraiment titre d'Ariana Grande), Ciao (cosmopolite queen), Indifférent (il me fait penser à Nananeh).

 

Je vois les gens kiffer Miel, j'accroche moins perso. Les deux titres téléphoniques Allo et +33 me saoulent.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

j'ai écouté son album

 

c'est de la musique sans personnalité, interchangeable, aux thèmes obsolètes et superficiels avec l'attitude de petite bouffonne qui va avec

tout ce que je déteste quoi

 

mais c'est pas que contre elle, c'est un ras le bol général de voir l'était du marché se casser la gueule, pour mettre en valeur des artistes fast-food aux oubliettes dans 5 ans parce qu’artistiquement y a rien derrière

 

et à côté t'as des artistes comme Yelle qui viennent de sortir un album travaillé, avec un concept bien pensé qui passe inaperçu

donc ouais j'ai un peu la haine en ce moment de voir ces daubasses auditives prendre de + en + de place dans le milieu musical

 

edit ptdrr j'attends les commentaires du gang des vinaigres comme ça

 

 

image.png.8ccd1e7ad015587856102ab59efdd2af.png

 

 

 

  • Like 7
  • Thanks 5
  • Haha 4
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

L'album est nul à l'image de sa voix inexistante, oui oui j'ai écouté l'album avec le plus de recul possible lol. 

 

Je suis du style à ne pas aimer les insultes à la chaîne mais moi qui détestait Aya j'ai finalement passé le cap et cette dernière a malgré tout un univers À ELLE. 

 

Mais la cette Wedjedene c'est un niveau en dessous même de Fatal Bazooka, c'est dire au moins il se prenait pas au sérieux lui. 

 

Bref qu'elle en profite de sa célébrité luxueuse auprès des 10 14 ans

  • Like 3
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...