Aller au contenu

Wejdene - Anissa - Réédition "16 (ou pas)" le 09/04


Messages recommandés

Wow il y a de sacrées guerres d'ego ici, mais vous avez perdu toute virilité en étant sur le topic de Wejdene donc abstenez-vous pliz.

 

Quelques highlights 

J'SUIS DEGOUTEE JE PLEURE SEULE JVAIS FAIRE DES ACHATS

MEME PAS UN AN ET T'ENTENDS PARTOUT DU WEJDENE

 

 

CHUIS WEJDENE, DU COUP C'EST COMPLIQUE,

FAIS MOI CONFIANCE TA REPUT JVAIS PAS LA NIQUER

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon bah par curiosité j'ai écouté l'album et franchement c'est comme l'album de Squeezie Onyx un album teinté d'urban pop sans aucune personnalité évoquant des sujets creux sans aucune capacité d'écriture et couvert d'auto-tune (enfin moins pour Wesdjene j'ai l'impression).

 

Les sujets et l'écriture de celui-ci peuvent être résumés ainsi

 

Sa relation avec sa mère
Mon frère vient te casser la gueule donc m'approche pas (cité au moins 3 fois)
Des menaces physiques sur de potentielles rivales
La célébrité (qui sera éphémère) (plus de 2 fois)
Le fait qu'elle soit occupée avec tout ce qui lui arrive (plus de 2 fois)
Son nom cité dans la plupart des chansons du disque
La tromperie de son mec (2/3 fois)
La fête
Les haters qui ne l'atteignent pas (plus de 2 fois)
Compenser en menant une vie de luxe (plus de 2 fois)
Aucune envie de recommencer une relation (plus de 4 fois)

 

Vraiment c'est ça qui a du succès auprès du jeune public, ?

Je sais que quand on est jeune on aime la simplicité et j'ai eu ma dose de guilty pleasures mais franchement… qui peut se retrouver là dedans ?

 

Bon et ne parlons pas de la production de chaque titres car je ne saurais même pas les différencier à part tant la production, les mélodies et les arrangements sont proches.

 

Enfin elle à l'air inoffensive elle fera comme tout les genres d'artistes éphémère sortira un second album équivalent mais qui marchera moins bien et sera oubliée du public qui se lancera sur une nouvelle sensation. 

  • Like 3
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ellioft a dit :

 

 

Les sujets et l'écriture de celui-ci peuvent être résumés ainsi

 

Sa relation avec sa mère
Mon frère vient te casser la gueule donc m'approche pas (cité au moins 3 fois)
Des menaces physiques sur de potentielles rivales
La célébrité (qui sera éphémère) (plus de 2 fois)
Le fait qu'elle soit occupée avec tout ce qui lui arrive (plus de 2 fois)
Son nom cité dans la plupart des chansons du disque
La tromperie de son mec (2/3 fois)
La fête
Les haters qui ne l'atteignent pas (plus de 2 fois)
Compenser en menant une vie de luxe (plus de 2 fois)
Aucune envie de recommencer une relation (plus de 4 fois)

 

 

Bah tbh c'est plus que sur certains albums de poputes mais bon ?

 

Franchement frérot t'aime pas wejdene c'est tout à ton honneur pas la peine d'écrire une nouvelle pour te justifier le temps est précieux économisons le

  • Like 2
  • Thanks 4
  • Haha 8
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ellioft a dit :

Bon bah par curiosité j'ai écouté l'album et franchement c'est comme l'album de Squeezie Onyx un album teinté d'urban pop sans aucune personnalité évoquant des sujets creux sans aucune capacité d'écriture et couvert d'auto-tune (enfin moins pour Wesdjene j'ai l'impression).

 

Les sujets et l'écriture de celui-ci peuvent être résumés ainsi

 

Sa relation avec sa mère
Mon frère vient te casser la gueule donc m'approche pas (cité au moins 3 fois)
Des menaces physiques sur de potentielles rivales
La célébrité (qui sera éphémère) (plus de 2 fois)
Le fait qu'elle soit occupée avec tout ce qui lui arrive (plus de 2 fois)
Son nom cité dans la plupart des chansons du disque
La tromperie de son mec (2/3 fois)
La fête
Les haters qui ne l'atteignent pas (plus de 2 fois)
Compenser en menant une vie de luxe (plus de 2 fois)
Aucune envie de recommencer une relation (plus de 4 fois)

 

Vraiment c'est ça qui a du succès auprès du jeune public, ?

Je sais que quand on est jeune on aime la simplicité et j'ai eu ma dose de guilty pleasures mais franchement… qui peut se retrouver là dedans ?

 

Bon et ne parlons pas de la production de chaque titres car je ne saurais même pas les différencier à part tant la production, les mélodies et les arrangements sont proches.

 

Enfin elle à l'air inoffensive elle fera comme tout les genres d'artistes éphémère sortira un second album équivalent mais qui marchera moins bien et sera oubliée du public qui se lancera sur une nouvelle sensation. 

 

Ptdr désolé mais je trouve ça gravissime de prendre votre temps si précieux pour cracher votre méchanceté sur une petite de 16 ans qui fait de la musique pour s’amuser et dont la cible principale est les enfants. 

Vous avez 10 ans de plus qu’elle pour la plupart sérieux c’en est ridicule. 

Trouvez un taf ou apprenez un peu à vous aimer pcq à vous lire, on croirait qu’elle a commit un crime contre l’humanité. 

 

Oubliez pas que tout le monde ne prend pas la musique avec le même degré de sérieux. Vous n’aimez pas, certes, mais vous gagnez de l’argent en exprimant autant de dédain pour une enfant? Soignez vous svp. 

 

  • Like 1
  • Thanks 9
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Moi je n'ai pas du tout détesté son album, je vais même le réécouter mais il y a quand même des trucs qui me dérangent. Genre sur Allo elle a l'air de trouver ça normal que son frère la "contrôle", et lui dit de pas s'inquiéter pour sa "reput", bref je trouve ça très sexiste et elle n'a même pas l'air de s'en rendre compte... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, AlainaMarieBeaton a dit :

 

Ptdr désolé mais je trouve ça gravissime de prendre votre temps si précieux pour cracher votre méchanceté sur une petite de 16 ans qui fait de la musique pour s’amuser et dont la cible principale est les enfants. 

Vous avez 10 ans de plus qu’elle pour la plupart sérieux c’en est ridicule. 

Trouvez un taf ou apprenez un peu à vous aimer pcq à vous lire, on croirait qu’elle a commit un crime contre l’humanité. 

 

Oubliez pas que tout le monde ne prend pas la musique avec le même degré de sérieux. Vous n’aimez pas, certes, mais vous gagnez de l’argent en exprimant autant de dédain pour une enfant? Soignez vous svp. 

 

 

Oh les superlatifs qui partent dans l'extrême c'est d'une originalité a toute épreuve et pour information je ne savais même pas son âge avant d'écrire mon ressenti personnel sur son album et quand à ma santé mentale elle va très bien merci de vous en soucier.

 

Je vous ferais dire que nous sommes sur un forum musical et pas dans un fan club donc les avis peuvent diverger certains trouveront de la qualité et d'autres pas grand chose et j'ai argumenté mon avis en étant respectueux.

 

Oh et vous voyez que l'on peut très bien écrire un message sans être insultant envers l'autre.

 

Peut être devriez-vous prendre exemple de cela à l'avenir.

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Ellioft a dit :

 

Oh les superlatifs qui partent dans l'extrême c'est d'une originalité a toute épreuve et pour information je ne savais même pas son âge avant d'écrire mon ressenti personnel sur son album et quand à ma santé mentale elle va très bien merci de vous en soucier.

 

Je vous ferais dire que nous sommes sur un forum musical et pas dans un fan club donc les avis peuvent diverger certains trouveront de la qualité et d'autres pas grand chose et j'ai argumenté mon avis en étant respectueux.

 

Oh et vous voyez que l'on peut très bien écrire un message sans être insultant envers l'autre.

 

Peut être devriez-vous prendre exemple de cela à l'avenir.

 

Ne pas aimer et donner son avis est une chose, le faire avec dédain en est une autre. Ce n’est pas moi qui ai écrit ton message, qui a beau parfois être constructif, mais qui fait aussi preuve de virulence alors qu’encore une fois on ne parle que de musique, donc je t’invite à le relire. De plus, je t’ai cité toi, mais tu es loin d’être le seul, ni le pire sur ce sujet. 

 

Et dire que tu ne connaissais pas son âge alors que c’est littéralement écrit dans le titre, que beaucoup de son buzz est orienté sur ça, et que tout le monde en parle sur son sujet... de toute manière tu te doutes bien qu’elle n’a pas 30 ans vu les thèmes abordés. 

 

Il n’y a pas de sous musique, il faut arrêter avec votre prétention. Certains en font pour s’amuser, d’autres pour s’exprimer, chacun a sa façon de le faire et de le ressentir. 

 

Je n’insulte personne ici, mais beaucoup ont la fâcheuse tendance à employer des termes hyper méchants, qui participent sans s’en rendre compte au cyber harcèlement que les artistes, et notamment Wejdene subissent. 

 

Vous avez pour la plupart d’entre vous, la vingtaine largement passée. Il s’agirait d’apprendre les notions du respect, surtout quand on parle d’une petite de 16 ans. Point. 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...