Aller au contenu

Wejdene - Anissa - Réédition "16 (ou pas)" le 09/04


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Crogui a dit :

Ce n'est pas moi qui vote pour les artistes femmes "parce qu'elles sont trop fraîches" à la stan War :) 

 


Je me posait la question de savoir si ce jugement s'appliquait aussi à Wejdene, rien de plus. Merci de ta réponse Que Le Fourniret.

 

Bah c'est quoi ce parallèle débile ? On parlait de chanteuses que je n'écoute pas et dont la musique ne me touche pas donc quand j'aimais pas forcément la musique, oui je votais pour celles qui me plaisaient le plus physiquement mdrr mais ça a tellement rien à voir ! Vraiment, quelle erreur d'avoir participé à ce jeu. Donc non, de ma propre initiative, je n'écoute pas de chanteuse parce que je les trouve attirantes et pas mal d'artistes féminines que j'écoute ne m'attire pas. Tu as l'art de chercher la polémique sur du vide, de provoquer bêtement pour faire un peu de buzz et récolter 3/4 likes, postule à Cnews mon cher Crogui Praud

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Moki a dit :

 

Personne ne sait vraiment mdr mais toutes les interviews disent qu'elle a 16 ans et sur wikipedia il y a écrit Naissance : "vers 2004" ? mais ça me choquerait pas qu'elle est vraiment 16 ans. Les lycéennes ont le même style qu'elle.

Elle nous ferait une stratégie à la Indila ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Bah entre dire "ne fais pas ton crogui" à un membre que je trouve sympathique, (c'est à dire lui faire une petite pique sympathique sachant que tout le monde sait qu'on se déteste toi et moi) et m'assimiler à des pédophiles et assassins sans aucune raison, il y a quand même un fossé. C'est toi qui fait de la peine, tu prends à cœur une petite pique insignifiante et ta seule réponse et de sous entendre des horreurs à mon égard. Convaincre qui et surtout de quoi ?

 

Je cherche à convaincre personne, à la base, je disais juste que j'aimais bien Wejdene pour ce qu'elle dégage, son humour, sa personnalité et que je trouve sa musique pas mal dans son délire, c'est pas de la grande musique mais ça se veut honnête,  c'est divertissant et j'ai pas passé un mauvais moment en l'écoutant, c'est un avis que je ne suis pas seul à partager, inutile de s'attarder sur moi plus que ça Crogui Henry Levy !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu as raison, je devrais arrêter de répondre à tes poussées obsessionnelles envers moi et te laisser rager dans ton coin, mais que veux-tu c'est plus fort que moi. Je pense pas que tu arriveras à convaincre que c'est moi qui ai provoqué cette situation, c'est tout. 

 

 

Par contre je suis pas juif dont fais gaffe avec tes allusions à Henri Lévy, tu pourrais être accusé d'antisémitisme. Mais remarque ça colle avec être fan de Freezer Calzone et poster des gifs de Dieudonné.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...