Aller au contenu

Wejdene - Anissa - Réédition "16 (ou pas)" le 09/04


Messages recommandés

Il y a 15 heures, R.E.M a dit :

Tracklist :

 

1.16

2. Anissa

3. Coco

4. Nananeh

5. Allo

6. +33

7. Arrogante

8. Ciao

9. Miel

10. Souvenir

11. Vie d'a

12. Indifférent

 

Palalaa! Une nouvelle star de la pop en france! 

Elle vient pour mettre à l'amende toute la scène française! 

Vraiment La pop urbaine vit son moment! We love to see it!

Modifié par Bonjour622
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 28/08/2020 à 01:49, tony25 a dit :

Le problème c'est qu'on lui accorde du crédit alors que c'est juste la priscilla de son époque ... une chanteuse pour pré ado

Tu me diras , il y en a bien qui accordent du credit à M Pokora et ses chansons pour midinettes de 14 ans.La grande difference, c'est qu'elle , elle ne se prend pas au serieux et heureusement d'ailleurs.C'est dit

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, JuliaRoberts a dit :


Pour moi, le plus dérangeant c'est ça en fait.


Cette voix :mdr: 

 

Il y a un nouvel extrait qui traine, très entêtant une nouvelle fois. Elle me fait chier ?

Lien vers le commentaire
Le 28/08/2020 à 01:38, Upsilon a dit :

ptdrrr non mais jpp la tracklist !!!!

Non mais ils se foutent complet des critiques ils jouent le jeu à fond c'est ça que j'adore.

Le titre "nananeh" je suis mort de rire.

 

Le pire que c'est qu'il y ait des personnes admiratives ou fan de cette fille... C'est un phénomène de mode et un buzz oui mais pas une artiste.

Lien vers le commentaire

elle était invitée dans quotidien, ils lui ont demandé qui l'inspirait musicalement, elle a dit "personne, franchement vous voyez bien que personne ne fait ce que je fais, c'est du wejdene quoi, no prise de tête"

je pense pas que c'était pour se la péter mais c'est quand même marrant qu'elle ne cite pas marwa loud aya nakamura eva queen et consorts parce que j'ai pas eu l'impression en écoutant wejdene que je n'avais jamais entendu ce genre de trucs

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...