Aller au contenu

Wejdene - Anissa - Réédition "16 (ou pas)" le 09/04


Messages recommandés

Musicalement il n'y a pas grand chose à dire, Aya est apparue dans le paysage musical français et a pris une place qui, il faut bien le dire, était assez manquante. Depuis on voit apparaitre plein de "mini-Aya" qui font sensiblement la même musique (Wejdene, Eva Queen, Marwa Loud...). Les mêmes prod, les mêmes thèmes, c'est à la mode, c'est formaté mais ça plait. Je passe mon tour et je vais pas l'accabler de critiques, chacun son style après tout et Wejdene elle même assume Aya comme étant une grande influence.


Par contre certaines choses me dérangent un peu dans sa com et son marketing envahissant. J'ai un peu l'impression de voir une gamine de 16 ans qui se fait presser comme un citron par son manager/DA/producteur/mentor qui gère sa carrière de A à Z et a visiblement décidé de ne pas la ménager (il y a certainement beaucoup d'argent à faire sur son dos). Perso c'est un schéma récurrent qui me mets assez mal à l'aise. Pourquoi ne pas attendre qu'elle grandisse un peu, qu'elle soit majeure, qu'elle ait vécu des trucs, qu'elle soit plus indépendante?
Et puis, on nous la présente beaucoup comme "la petite soeur du quartier" qui part de rien, qui a juste eu la chance de buzzer sur TikTok, mais bon j'ai appris qu'en réalité elle a un papa chanteur bien connu en Tunisie avec qui elle chante depuis son plus jeune âge, pas du tout le même storytelling donc... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Babette a dit :

Mais question : elle a vraiment 16 ans ?

J'ai rien contre les artistes de 16 ans, et son album est moins dégueulasse que bien d'autres, mais j'ai entendu une chanson d'elle où elle dit : "j'suis plus une ado"... ?

 

Personne ne sait vraiment mdr mais toutes les interviews disent qu'elle a 16 ans et sur wikipedia il y a écrit Naissance : "vers 2004" ? mais ça me choquerait pas qu'elle est vraiment 16 ans. Les lycéennes ont le même style qu'elle.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, redmakh a dit :

 
c’est pas un peu chelou d’écouter/ de valider un artiste pcq ce dernier écoute des artistes que tu kiff ? Ça veut dire que si elle avait pas fait de snap écoutant freeze et qu’il y avait pas de compil 91/pnl tu l’a validerais pas ? ? 

 

Je te croyais plus intelligent que la moyenne de CIF Redmakh ! Tu nous fais une Crogui là !

 

Non, je ne kiffe pas quelqu'un parce qu'il est validé par un artiste que j'apprécie. Mais je répondais car un membre était surpris que j'écoute son album. Alors oui, le fait que certains artistes que j'apprécie valident Wejdene m'a poussé à m'intéresser à cette petite ! Mais entre "s'intéresser" et "aimer" il y a encore une marche. (en l'occurrence je l'aime bien) 

Ensuite, si j'apprécie, c'est pour d'autres raisons, j'aime bien sa personnalité, sa fraicheur, et j'ai trouvé que dans son genre, l'album n'est pas mal du tout, après, bien évidemment que je n'écouterai pas l'album vseul dans ma voiture ou pendant une soirée fifa, mais avec une meuf ou avec ma sœur ou pour s'ambiancer dans certain contexte, c'est pas mal.

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

NEXT SINGLE PLZ

 

 

♩C'est CO-MMENT ? Prends tes valises, demain on s'casse

Devine c'est qui qui c'est gifi CO-MMANDE ?

Y'a des nanas, y'a des beaux gars, tout l'monde est A-RO-GANT

J'vais chez Gucci, j'vais chez Balmain, j'finis chez Saint Laureeeeeeent

Mais dis-moi c'est COMMEEENNNTTTT ? ♫

 

c8cb90925439de8ba03757b8abe04f9c.gif

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Crogui a dit :

Le mec s'est mis soudainement à stan Camélia Jordana parce qu'elle soutenait le gang Traoré, je vous laisse juger de la qualité de ses analyses musicales

 

Je ne connaissais pas Camélia avant. Même réponse, son engagement m'a poussé à m'intéresser à elle, j'aurais pu ne pas aimer mais pour le coup j'ai plutôt aimé, en plus elle est très jolie Camélia, c'est le genre de meuf qui me plait. (et je n'apprécie pas tous les artistes qui soutiennent la famille Traoré). Bonne soirée Crogui Messiha.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Crogui a dit :

Je t'ai même pas mentionné dans mon post, bois de l'eau

 

Oui mais tu parlais de moi ! J'ai le droit de te répondre Crogui El Rhazoui ?

 

il y a 4 minutes, Rosalie a dit :

Moi je défend Pokora car c'est un fan de Michael Jackson ?

 

Mais tu ne sais pas lire ou tu es simplement une idiote ? Je n'aime pas Wejdene parce qu'elle écoute du Freeze Corleone ! Je me suis intéressé à elle peut être pour cette raison, j'aurais pu ne pas aimé du tout et la trouver insupportable, il y a des artistes qui aiment Freeze mais que je n'aime pas. Il y a plein d'artistes qui soutiennent Traoré et que je n'aime pas forcément. Il y a une différence entre "s'intéresser à un artiste" pour une raison et les aimer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Thug Life a dit :

 

Oui mais tu parlais de moi ! J'ai le droit de te répondre Crogui El Rhazoui ?

 

 

Oui. Autre question: Vu que tu stan les artistes féminines pour leur physique, Wejdene c'est le "genre de meuf qui te plait" aussi ? Merci de ta réponse QLF Dutroux.

  • Haha 3
  • Confused 6
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Crogui a dit :

 

 

Oui. Autre question: Wejdene c'est le genre de meuf qui te plait aussi ? Merci de ta réponse QLF Dutroux.

 

Bah non, elle ne me plait pas, c'est idiot comme question, c'est une enfant wesh, t'es bizarre de penser des trucs comme ça toi. Je ne m'intéresse pas aux mineures, désolé. C'est une ado qui me fait rire, que je trouve sympathique. Est-on obligé d'être attiré par une fille pour lui trouver du talent  et la trouver appréciable ? 

Étrange remarque qui en dit beaucoup sur toi Crogui Polanski !

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...