Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

il y a 38 minutes, Tundra a dit :

C'est pas à la base l'espèce de truc tres fermé et payant utilisé par le label de Jenifer et M Pokora ?

Je savais même pas que c'était une application. Je croyais que c'était un espèce de fan club payant créé par un label.

Bien écoute je sais pas, j'ai découvert ça tout à l'heure...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Tundra a dit :

C'est un truc intéressant, j'ai créé un truc et du coup j'ai rejoint ton fan club 😁

Cool, merci. J'ai rejoint le tiens aussi.

Après j'ai créer une page Facebook il y a un bon moment maintenant, je ne sais pas si tu l'a déjà liké, j'en profite pour partager le lien ici. Au passage si d'autres sont tentés,

n' hésitez pas! 😉

https://www.facebook.com/helenesegaratca

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, Que je suis heureux pour cet album duo avenir, j’espère notamment qu’elle chantera. Il y a trop de gens qui t’aiment en duo avec Julien Doré ça serait vraiment magnifique et j’espère que le concert symphonique pourrait être captivé pour un DVD ou au moins être mis en ligne sur sa chaîne YouTube, je suis trop heureux et j’espère que cet album  de duos lui permettra de retrouver une certaine notoriété auprès du grand public. 

Lien vers le commentaire

Album de duos de ses tubes pour 2024 avec des invités surprises, suivi d'une tournée dont un concert symphonique.

 

Je ne suis pas aussi intéressée que si c'était un album original, mais par contre l'annonce d'un concert symphonique me met en joie !

 

Curieuse de connaître les artistes invités (moi je pense sans certitude bien sûr à Jenn Ayache, Léa Castel, Slimane (qui était à son anniversaire en février dernier), Vladimir Cauchemar, Ichon... J'aimerais bien F. Cabrel aussi mais très peu probable).

 

Pour la photo diffusée avec une invitée surprise, on dirait plutôt un titre original. Probablement le seul de l'album à venir. Hâte de le découvrir 🥰

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est certain que je préfère un album d'inédits également,  mais Hélène a toujours voulu le faire. Cela fait des années qu'elle en parle.

 

Je trouve que pour fête les 25 ans de carrière,  cela est une bonne idée. Surtout si les trucs son réarranger comme pour la tournée,  cela permettra de leurs donné un coup de jeune.

 

J'ai juste un peu peur que cela la première partie de sa carrière soit mise en avant et qu'il y ait pas de titres des opus après quand l'éternité.

 

Puis je pense également que cela lui permettra de se remettre financièrement de karma.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...