Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Je vais peut-être m'attire les foudres, mais suis-je le seul à trouvé que helene change beaucoup physiquement.

 

Je sais que c'est le maquillage mais par moment j'ai l'impression de ne plus la reconnaître. 

 

Elle est magnifique et souhaite toujours êtres plus jeune

Screenshot_20230910_111127_Instagram.jpg

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Musicdream a dit :

C'est dingue a quel point quand on est une femme et artiste on peu être critiquer quand même . Vos commentaires sont gratuits et nuls ! Elle est très belle sur cette photo . Elle a juste mis un filtre comme beaucoup je vois pas le mal 

 

Si tu as bien lu mon commentaire j'ai écrit que la photo était laide et ridicule, pas Hélène. Ce n'est pas la même chose. Pitié pas le poncif sur le fait que ce soit une femme, j'aurais fait exactement la même remarque pour un homme. Sur cette photo je ne reconnais pas Hélène, le visage fait faux. La couleur de la peau est étrange, elle a un côté du visage tout déformé, c'est donc laid selon moi. Et ridicule parce-que je ne vois aucun intérêt à poster une photo filtrée d'un visage lisse, enfantin, sur laquelle la personne est différente de la réalité. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, sango a dit :

C est une très jolie photo d'Hélène  malgré le filtre(Comme bcp)

C'est fous comme elle est chaque fois critiqué...quoi qu'elle fasse

 C est une personne et artiste admirable. Un vrai bonbon cette femme donc cessons quoi

 

Mais quel rapport ? Qu'elle soit sympathique, douce, généreuse, ok..... ça n'empêche pas de penser qu'une photo trop filtrée où elle apparaît est ratée. En plus apparemment ça ne provient pas de son compte insta à elle, donc c'est même pas elle que je critique. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Musicdream a dit :

C'est dingue a quel point quand on est une femme et artiste on peu être critiquer quand même . Vos commentaires sont gratuits et nuls ! Elle est très belle sur cette photo . Elle a juste mis un filtre comme beaucoup je vois pas le mal 

 

Euh mais il y a un fossé entre celle que l'on a vu a Lille , malgré sa maladie elle était parfaite ❤️et ... ça. Hélène est magnifique en vrai et on parle bien de la photo, pas de Hélène elle même. Faut arrêter de jouer le féminisme / wokisme digne de twitter dès qu'on parle du physique en sachant que la photo est totalement fausse car je le répète Hélène est magnifique et sur cette photo elle est aliénée par plusieurs filtres et des gros sourcils , ses vrais sourcils sont magnifiques aussi alors oui POURQUOI tant de filtres sur une photo.

 

PS : en plus ce orange fait mal aux yeux, j'ai jamais compris les gens qui utilisent des filtres qui rendent leur beau teint orange fluo 🧐 digne de TPMP 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 01/09/2023 à 10:35, Dawnsoul a dit :

Dele Yaman avec orchestre hier dans Le Grand Échiquier. Sur le fil, tout en émotion, sublime ❤️

 

 

Quelques photos de la soirée

7512379-exclusif-sergey-khachatryan-helene-se-580x0-2.jpg.f0b40c58daa59c6c5fd21e81738cf1d1.jpg

7512381-exclusif-helene-segara-studio-enre-580x0-2.thumb.jpg.1d4bea3b32d782ae301bdcf2c55d806f.jpg

7512292-exclusif-helene-segara-enregistremen-580x0-2.jpg.f77ef6d6b099713642683a2da2b08f52.jpg

Bonsoir à tous, pour moi c’est l’un des plus beaux passages télé qu’Hélène et puis nous offrir
 

Je me demandais comme pas mal d’entre vous, pourquoi Hélène était de moins en moins en tele pour chanter ou en collaboration sur d’autres album duos de divers artiste 

 

J’ai beau être très heureux de la revoir la télé pour la France, un incroyable talent, mais avant tout c’est la chanteuse que j’aime énormément et j’espère sincèrement que sa carrière de chanteuse Hélène ne va pas à la mettre de côté il y aurait tellement de choses à faire

 

J’espère qu’elle reprendra la chaîne YouTube en main, et qu’elle pourra continuer à nous offrir différents covers

Lien vers le commentaire
Le 10/09/2023 à 19:37, Musicdream a dit :

C'est dingue a quel point quand on est une femme et artiste on peu être critiquer quand même . Vos commentaires sont gratuits et nuls ! Elle est très belle sur cette photo . Elle a juste mis un filtre comme beaucoup je vois pas le mal 

C'est toi qui dis ça lol tu critiques bien jenifer en disant qu'elle est fausse pourtant tu ne la connais pas personnellement donc qu'est-ce qui te fait dire ça c'est aussi de la critique gratuite.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kevin1005 a dit :

C'est toi qui dis ça lol tu critiques bien jenifer en disant qu'elle est fausse pourtant tu ne la connais pas personnellement donc qu'est-ce qui te fait dire ça c'est aussi de la critique gratuite.

 

Aucun rapport mec ! Et oui je la trouve fausse je dis ce que je veux . Entre dire qu'on trouve quelqu'un faux et critiquer une personne gratuitement sur son physique y'a une différence

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...