Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Moi j'espère toujours le documentaire sur l'album, mais je commence à perdre espoir.

 

Je crois qu'il se repose maintenant sur llfauit pour la promo et certainement une reprise en 2022.

 

Pourtant, elle pourrait tellement faire plus. Des dédicace,  des lives sur son Instagram,  continué les convers sur YouTube et encore plein d'autre chose.

 

Maintenant elle considère peut-être que les efforts de promo fait avant la sortie pour le peu de vente ne vaut pas le coup.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'avais tellement d'espoir sur le faite que Helene sois en auto production

 mais je dois dire que je suis déçu 

paracerque j'avais espoir que la communication et la promo puisse changer  

Helene a crée ca propre chaine YouTube mais hélas très peux de contenue ajouter nous avons eu que trois convers 

il aurais étais génial que Helene fasse un live Insta pour que nous puissions échanger lui poser des questions sur l'album sur la promo à a venir 

cette album et pour moi le meilleur de discographie pourquoi ne pas essaye part différents moyen de le promouvoir 

 

je pense me tromper mais pour moi il a jamais étais question d'un documentaire sur karma ce qui es dommage 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il etait bien question d'un documentaire.

 

Le compte insta de l'album n'est plus actualisé depuis le 11 juin. Le sien a repris par contre. 

 

Je ressens un gros sentiment de gâchis 

La crise du disque, le covid c'est une chose. Mais attendre aussi longtemps après un album et si peu de résultats c'est dommage. J'imagine que certains paramètres nous échappent et qu'elle doit en être frustrée elle aussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Babouchka a dit :

Il etait bien question d'un documentaire.

 

Le compte insta de l'album n'est plus actualisé depuis le 11 juin. Le sien a repris par contre. 

 

Je ressens un gros sentiment de gâchis 

La crise du disque, le covid c'est une chose. Mais attendre aussi longtemps après un album et si peu de résultats c'est dommage. J'imagine que certains paramètres nous échappent et qu'elle doit en être frustrée elle aussi.

Pour moi il y a un manque de transparence sur plusieurs point je pense 

après bien sûr on ne ces pas tout mais quand même 

un album que Hélène a mis deux ans à réaliser

pourquoi ne pas investir un peux encore dans un nouveau clip et une nouvelle vague de promo radio et télé ?

et si la chaîne YouTube étais plus actif je sui sur que sa aiderais a faire connaître karma   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, segarahelene80 a dit :

Pour moi il y a un manque de transparence sur plusieurs point je pense 

après bien sûr on ne ces pas tout mais quand même 

un album que Hélène a mis deux ans à réaliser

pourquoi ne pas investir un peux encore dans un nouveau clip et une nouvelle vague de promo radio et télé ?

et si la chaîne YouTube étais plus actif je sui sur que sa aiderais a faire connaître karma   

Remplir les fonds peut être ? J'imagine que lfauit l'aide à financer ses projet. 

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

 

Comme tout le monde le sais nous pourrons retrouver Hélène ce soir sur M6, mais je viens de voir que la soirée est prolongée en deuxième partie.

 

Espérons un passage d'Hélène pour d'avantages de promo et pourquoi pas entendre en iive un nouveau titre de "Karma"?

Capture d’écran (2).png

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Seb03 a dit :

Bonjour à tous,

 

Comme tout le monde le sais nous pourrons retrouver Hélène ce soir sur M6, mais je viens de voir que la soirée est prolongée en deuxième partie.

 

Espérons un passage d'Hélène pour d'avantages de promo et pourquoi pas entendre en iive un nouveau titre de "Karma"?

Capture d’écran (2).png

Je l’espère vraiment 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...