Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Il y a 6 heures, dancing a dit :

 

Alerte, il ne faudrait pas qu'elle aille dans ce genre d'émission.

On sait d'avance que ce ne sera pas la meilleure promo ?

Sinon ce soir dans les 300 choeurs, elle "chante"

Révélation

Vivre de NDDP (normal pour une émission sur les comédies musicales). Aucun titre de Karma. Sans grand intérêt.

 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Myron a dit :

On sait d'avance que ce ne sera pas la meilleure promo ?

Sinon ce soir dans les 300 choeurs, elle "chante"

  Masquer le contenu

Vivre de NDDP (normal pour une émission sur les comédies musicales). Aucun titre de Karma. Sans grand intérêt.

 

Vivre... Je la trouve tellement plate ? en même temps les 3 chansons destinées au rôle de Esmeralda sur l'album original sont plates. Je préfère les autres, celles qu'on trouve sur le double cd. Ce sont souvent des duos mais elles sont vraiment très belles. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Babouchka a dit :

Vivre... Je la trouve tellement plate ? en même temps les 3 chansons destinées au rôle de Esmeralda sur l'album original sont plates. Je préfère les autres, celles qu'on trouve sur le double cd. Ce sont souvent des duos mais elles sont vraiment très belles. 

Je suis d'accord avec toi pour Vivre mais pas pour les deux autres; j'aime bien Bohémienne et l'Ave Maria païen moi. Ok pour les titres qui sont sur l'intégrale.

De toute façon, dans NDDP, les chansons d'Esmeralda et de Gringoire >>>>>>>> tout le reste du spectacle !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Myron a dit :

On sait d'avance que ce ne sera pas la meilleure promo ?

Sinon ce soir dans les 300 choeurs, elle "chante"

  Masquer le contenu

Vivre de NDDP (normal pour une émission sur les comédies musicales). Aucun titre de Karma. Sans grand intérêt.

 

Ah bon pas de promo pour karma? J'aurais espérer le lancement d'un autre titre pour promouvoir l'album. Dommage 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, puma a dit :

Ah bon pas de promo pour karma? J'aurais espérer le lancement d'un autre titre pour promouvoir l'album. Dommage 

Idem. Elle a sûrement interprété un titre de son album pour l'enregistrement de la prochaine émission des 300 choeurs consacrée à Balavoine (avec une reprise qui ne soit pas un playback ?). 

Lien vers le commentaire

Très beau moment sur vivre. Helene à eut son plus beau rôle en étant esmeralda. Elle est toujours en elle.

 

Petit moment bien sympathique, même si j'aurais aimé de la promo avec un titre de karma.

 

Espérons que pour la boîte à secrets et l'émission de balavoine.

 

D'après un article de public, helene et Mariannes James était hier ou avant hier sur Europe 1 pour la promo de lfauit. Mais pas trouvé sur le net

Lien vers le commentaire

BA de la nouvelle saison de LFAUIT

 

Pour le prime spécial Goldman, Hélène chantera avec Bénabar (sûrement Là-bas ?). Elle a déjà interprété ce titre en télé il y a de nombreuses années avec Bruno Pelletier (moment nostalgie) 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très chouette bande annonce pour la nouvelle saison de lfauit. Hâte de découvrir la nouvelle saison.

 

J'aime bien le titre la bas de golden et helene la chante bien. Moins fan de benabar, mais peu surprendre.

 

Sait on si helene interprète un titre de karma sur cette émission ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...