Aller au contenu

Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)


Marceau

Messages recommandés

Le 30/12/2019 à 22:08, Nikii Clarks a dit :

Bin vu la honte qu'elle s'est tapée dernièrement, elle attend que tout le monde oublie le mess. 

Mais bon elle devrait prendre exemple sur Mariah Carey et remonter en selle rapidement en étant bien préparé et en évitant tout ce qui est illicite en backstage ? ! 

 

Sauf que Mariah Carey même avec moins de talent et de voix, a bien plus de capacités vocales que Selena.

Je ne la vanne pas c'est mon ressenti.

Elle n'a qu'à performeur comme avant sous du pré enregistré. 

Lien vers le commentaire

À aucun moment je comparais les capacités vocales de Selena et de Mariah. ?

Je faisais référence à l'humiliation publique et en direct qu'à eu Mariah il y 2/3 ans de cela pour le show du nouvel an. Je dis simplement qu'elle peut prendre exemple sur elle en remontant en selle rapidement et ne pas passer toute l'ere à se terrer à cause de ça. 

 

Pré ou live ça se bosse, ça demande une préparation, de la confiance en soi et de la rigueur. 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Le planning connu Ă  ce jour :

 

• January 9: Rare release party

• January 10: Rare release

• January 11: Dolittle movie premiere

• January 13: Live with Kelly & Ryan

• January 14: Puma Event + Signing

 

Bon l'AP de Dolittle ou l'event Puma ne sont pas directement liés à la promotion de l'album mais elle devrait sortir de sa grotte pour y être présente physiquement.

J'espère un live au Today Show, ça serait le minimum même si ça n'a plus d'effet mais après le fiasco AMAs, elle a dû perdre toute confiance en elle.

 

C'est là que je me rends compte à quel point on a été gâté pendant l'ère Revival, rip 2015

 

 

 

Un peu de promo sur Spotify qui diffuse un extrait de la chanson Rare pour promouvoir la sortie de l'album, je sens que ça va être ma chanson favorite de l'album depuis le teaser, j'ai les lyrics en boucle dans ma tête tbh

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Tilyo a dit :

Déjà hâte d'entendre l'excuse que nous sortira sa maison de disques pour l'absence de promo :lol: C'est dingue ces chanteuses qui se terrent chez elles, j'en suis presque dégouté. 

 

Je suppose que ça va être le coup de l'anxiété, de la panique, de son lupus ou quoi que ce soit qui montre combien elle est fragile mais également si forte de revenir avec cet album.

 

Et ça va marcher, je le parie, grâce au capital sympathie et à cette indulgence dont elle bénéficie depuis des années. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ou ça se trouve ils ne vont donner AUCUNE excuse parce qu'elle n'a tout simplement pas besoin de se bouger pour que ça marche un minimum. Il y a pleins d'artistes qui n'ont pas sorti d'excuse quand ils n'ont pas promu leur travail. D'ailleurs, l'excuse de l'anxiété, panique, flemme, etc, on ne l'a pas donné à Ariana Grande aussi ?

 

C'est sûr c'est dommage, mais bon, moi j'attends surtout l'album. Et au moins 1 ou 2 clips. Elle va peut-être faire une petite perf' aux Grammy's à la fin du mois non ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...