Aller au contenu

Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)


Marceau

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Marley a dit :

C'est surtout qu'au bout de 10 ans on aurait peut-être aimé observer une progression. Et puis il n'y a pas que les problèmes de justesse. Très clairement, elle n'est pas faite pour la scène, elle n'est pas à l'aise et ce n'est agréable ni pour elle ni pour la majorité d'entre nous. Certes elle a 10 ans de carrière musicale mais la première moitié de sa carrière était beaucoup plus modeste, c'était un peu la gentille girl next door qui faisait de la gentille teen pop avec The Scene. Depuis la fin de son histoire avec Bieber, ils ont remarkété son image pour la transformer en popstar au même titre qu'une Ariana Grande. Sauf que Selena n'a pas les épaules pour, et malgré ça on lui book des Arenas Tour et des performances dans de grosses cérémonies.

 

Je ne peux qu'être d'accord sur le fait qu'elle n'est pas faite pour la scène. Comme tu le dis toi-même, ils ont joué la carte du statut plutôt que du talent. L'évolution n'est pas attendu dans la voix, mais dans l'image du coup. Elle est passée de la chanteuse Disney à une popstar. Certes elle n'a pas les épaules, je suis d'accord aussi, mais c'est ce que le public a demandé. La maison de disque aussi par ailleurs. Même elle à un moment donné voulait évoluer. Elle n'a fait que suivre la suite logique de ce qu'elle avait commencé, si on regarde ses consoeurs. Moi ça me va si elle ne fait que sortir de la musique et des clips sans forcément faire de la promo et des concerts parce qu'elle ne va pas bien. Mais ça ne marche pas comme ça l'industrie. Le public aussi ne marche pas comme ça. Et même si Ariana Grande y arrive (d'ailleurs exemple bof, parce qu'elle aussi est assez fragile), cette stratégie nous a bien montré que ça ne suffisait personne avec Bad Liar et Fetish.

 

Ce que je pointais surtout, c'est que c'est des caisses pour quelque chose qui en méritait moins clairement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que ces dernières années, Selena Gomez est devenue très superficielle et son maquillage juste horrible. 

Je me rappelle qu'à l'époque où elle était en groupe, elle voulait grandir et être plus mature, mais elle a tout fait ça trop  vite et ça sonne faux. Son dernier album qui m'a conquis était "Stars Dance" qui pour moi est son premier album solo, car elle n'était pas avec "The Scene".

 

J'ai trouvé "Revival" trop mou malgré quelques bonnes chansons. J'espère que l'album qui sortira l'année prochaine sera meilleur, mais j'ai des doutes car la dernière chanson, je la trouve sans intérêt.

 

J'ai l'impression que coté live, elle régresse. Malgré que c'est pas sont fort. Par le passé, elle faisait beaucoup mieux.

 

J'aimerais que ce soit la vrai Selena Gomez qui se montre et pas une chanteuse qui se cache derrière des filtres comme excuses parce qu'elle ne va toujours pas bien, j'ai l'impression.

Elle aurait peut-être dû attendre l'année prochaine pour revenir.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marceau a dit :

Moi ça me va si elle ne fait que sortir de la musique et des clips sans forcément faire de la promo et des concerts parce qu'elle ne va pas bien. Mais ça ne marche pas comme ça l'industrie. Le public aussi ne marche pas comme ça. Et même si Ariana Grande y arrive (d'ailleurs exemple bof, parce qu'elle aussi est assez fragile), cette stratégie nous a bien montré que ça ne suffisait personne avec Bad Liar et Fetish.

 

Ce que je pointais surtout, c'est que c'est des caisses pour quelque chose qui en méritait moins clairement. 

 

Bah moi aussi, je n'attendais rien de ce live, qu'elle nous sorte des vocals en live instagram pourquoi pas mais elle est pas faite pour la scène.

Elle s'est toujours mieux debrouillé sur les lives dans des petites emissions ou dans des petits concerts comme celui de Julia Michaels ou les petites dates du Revival Tour.

Je dis pas que c'est une chanteuse à voie mais là on voit que le stress est là un peu quand même. Le live de LAHN trés bon vocalement mais elle est raide comme un baton..

 

Par contre je suis pas d'accord sur le fait qu'elle ne peut pas faire un peu une Ariana Grande. À la difference d'Ariana, elle est pas du tout présente sur les reseaux et ça lui porte prejudice. D'ailleurs la elle est plus présente et ça se voit, car bon elle fait pas bien plus de promo pour LYTLM après la première semaine de lancement, mais elle est présente dans l'actualité.

Elle a quand même supprimé son compte instagram après la sortie de Fetish, et n'a presque rien posté entre les deux singles alors que y'avais deux mois.

Par contre Back To You et Wolves font partie des plus gros tubes de sa carrière. Alors serte sans rien elle peut pas enchainé les 1, mais elle est assez forte en streaming pour avoir des chansons certifié platine et avec 500 millions de streams (minimum).

Finalement, je preferes de loin la pèriode Back To You ou on la voyait pas et qu'elle faisait des documentaires sur l'immigration que de la voire maintenant un peu surjoué sur Instagram et voire comment elle est sur scène. 

Lien vers le commentaire

J'ai beau avoir une certaine sympathie pour cette chanteuse, force est de reconnaître qu'artistiquement c'est une belle coquille vide. En y réfléchissant on se rend compte que son succès ne repose que sur des raisons superficielles (son joli minois, sa personnalité attachante, sa romance tourmentée avec Justin Bieber, son statut de queen d'Instagram, etc.). Elle a aussi la chance d'être entourée de bons producteurs qui lui concoctent de bons petits bops. Mais question talent c'est le néant total. Désolé pour les fans mais malgré son succès et ses 10 ans de carrière j'ai du mal à la considérer comme une popstar sérieuse. Pour moi c'est juste une belle image marketing bien gérée par une équipe très habile en com. Mais excusez moi on ne peut pas qualifier cette fille d'artiste.

 

Enfin à l'image de Britney Spears on la sent très affaiblie mentalement et dénuée de tout dynamisme. Vu le live qu'elle nous a proposé hier aux AMAs je doute même de ses capacités à assurer une tournée. Elle n'a plus l'air motivée pour s'investir à fond dans sa carrière musicale mais tant qu'elle sera bankable son entourage la poussera à continuer à sortir des albums c'est certain.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Non mais je re-regarde la perfo et en vrai j'ai honte pour elle :lol: Allez LYTLM on peut trouver l'excuse du micro, qui est apparemment confirmée par Billboard. Mais le fiasco de la choré de LAHN on l'explique comment ?! On approche le niveau de Britney en 2007, j'arrivais à peine à la démarquer des danseurs tellement rien ne ressortait ...

 

On retiendra ses 3 autres très bonnes performances aux AMAs. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Heliaf a dit :

Et on oublie pas qu'elle souffre d'un lupus depuis 4 ans quand mĂŞme..

 

  Révéler le contenu masqué

bon ok j'essaie de la défendre mais j'avoue que c'est impossible là ptdrr

 

 

 

Toni Braxton, 52 ans et atteinte du lupus qui l'avait forcé à annuler sa résidence à Las Vegas en 2008.

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Entre ses fausses notes, ses pas de danses ratés et son visage tout gonflé on ne sait pas où donner de la tête. Elle doit être sous une bonne dose d’antidépresseurs, je vois pas d’autre explication. 
 

Ce retour est vraiment une catastrophe pour l’instant. J’ai pas l’impression qu’elle ait les épaules assez solides pour survivre dans cette industrie. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Dièse a dit :

On sauve les meubles comme on peut..

 

 

 

 

 

En vrai, ça doit être dur de stanner Selena Gomez ou Katy Perry :mdr:, imagine tu dois prouver à chaque fois que ta fave a déjà sorti une note juste une fois dans sa vie là où d'autres stans se vantent des performances ou de la qualité de la discographie de leur fave !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Vous m'expliquez les "retour raté" s'il vous plaît par contre ? :mdr:

 

LYTLM est arrivé #1 du Hot 100, là il est toujours dans le Top 5, LAHN pour un single pour les fans se débrouille très bien. On a 2 clips, 1 perf, 1 pré-co d'album déjà dispo avec une date, pleins d'interview, et donc une promo rodée.....oui qualitativement c'est pas ouf (mauvais pour certains), mais ça cartonne pour elle. Et en plus la perf' a fait son ridicule mini buzz lors de son passage, mais ça commence déjà à s'estomper, elle n'aura donc que peu d'impact sur la semaine prochaine. On a vu pire comme retour raté.

Lien vers le commentaire

Comment est-ce possible de critiquer son visage ainsi? Elle a sûrement des médicaments à prendre pour éviter un anti-rejet de sa greffe ou autres. C'est indigne franchement ! 

Pour le reste c'est dommage, elle n'a jamais été très à l'aise en live. C'est pas comme si fallait s'attendre à une perf digne de Céline Dion. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Marceau a dit :

Vous m'expliquez les "retour raté" s'il vous plaît par contre ? :mdr:

 

LYTLM est arrivé #1 du Hot 100, là il est toujours dans le Top 5, LAHN pour un single pour les fans se débrouille très bien. On a 2 clips, 1 perf, 1 pré-co d'album déjà dispo avec une date, pleins d'interview, et donc une promo rodée.....oui qualitativement c'est pas ouf (mauvais pour certains), mais ça cartonne pour elle. Et en plus la perf' a fait son ridicule mini buzz lors de son passage, mais ça commence déjà à s'estomper, elle n'aura donc que peu d'impact sur la semaine prochaine. On a vu pire comme retour raté.

 

C'est un retour raté niveau qualité. Et même un retour loupé tout court quand tu vois sa perf aux AMA alors qu'elle est supposée être une soi-disant "pop star". C'est tout de même plus que médiocre, et ça rend perplexe quand tu sais qu'elle est dans le métier depuis 10 ans. 

 

Mais oui, ça marche pour elle. C'est ça qui est assez fou. Avec le capital sympathie qu'elle a, ses appuis, sa comm hyper rodée, le fait que toutes ses médiocrités lui soient pardonnées (soit par sa fanbase qui trouve sa prestation "amazing" ou le GP qui aura oublié la presta demain), et le streaming, rien n'est jamais vraiment flop pour elle. Enfin @Joy. a bien résumé le personnage je trouve. 

 

En tout cas suite à cette perf, je réitère mes doutes immenses sur le fait que ce soit elle qui chante sur LYTLM. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...