Aller au contenu

Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)


Marceau

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Dream Out Loud a dit :

Première écoute de l'album, agréablement surpris dans le sens où il n'y a rien à jeter, contrairement à Revival où quelque chansons étaient indéniablement dispensables. Par contre elle commence à me saouler, qu'elle nous sorte un bon clip et VITE.

Le clip de Rare sort ce soir.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bon c'est pas mauvais mais c'est pas bon non plus quoi... Malheureusement je pense pas qu'elle puisse proposer grand chose non plus... J'ai adoré Dance Again (forcément) et Vulnerable, le reste se ressemble beaucoup et certaines pistes sont pour moi dispensables. Dommage qu'elle ait choisi Rare comme nouveau single c'est vraiment pas ma préférée et je trouve pas que ce soit la plus tubesque non plus... Voilà. On verra bien !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après l'avoir écouté une première fois hier, je l'écoute une nouvelle fois.

 

C'est un album de Selena Gomez, rien de bien surprenant. Plusieurs tubes mélangés a quelques chansons moins marquantes, très fillers. Je retiens principalement les 7 singles, sympa de les ré-écouter dans un album. Dans les nouveautés, j'aime beaucoup Vulnerable et Cut You Off. La plupart du reste est sympatoche mais rien ne se démarque de mon côté. Beaucoup de singles potentiels par contre. (Dance Again et Ring principalement)

 

Rare est son album le plus cohérent, voir son meilleur album si j'écoute la deluxe.

Je pense préférer Revival si je ne compte que l'édition standard donc les deux sont pas loin. A voir avec le temps.

Lien vers le commentaire
Le 09/01/2020 à 15:34, Tae a dit :

De l'écoute, j'ai retenu Rare, sinon. Qui lui aussi me fait terriblement penser à une autre chanson, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. 

 

Pareil, et ça m'a sauté "aux oreilles" immédiatement : Miley Cyrus, #getitright ?

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album hier à sa sortie, et mes coups de coeurs immédiat en plus du lead "Loose You to Love Me" sont "Dance Again" et "Let Me Get Me" et le feat avec Kid Cudi.

Sinon l'album s'écoute facilement, les prods sont très bonnes, le tout est aérien, mais Selena ne dégage rien dans ses sons ; contrairement à "REVIVAL" qui était excellent et dégageait une intense énergie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Marley a dit :

En tout cas elle l'air ravie d'ĂŞtre lĂ 

 

 

 

Morte elle a l'air crevé, c'était la semaine où elle avait enchainé la promo Londres/Paris je crois du coup je suis surpris qu'on ait pas eu de nouvelles de son passage au Quotidien? C'était aujourd'hui qu'il fallait le diffuser..

Lien vers le commentaire

Je suis à fond sur rare ( le single )  ce petit côté acoustique au début ,  cette rythmique imparable un peu sexy oulala ? 

 

edit dance again même effet sur moi y a un décidément un partie pris sur ces titres dans la prod que je valide tellement !!! Vulnérable ce pont de ouf ok je vais me plonger dans tout l’album 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...