Aller au contenu

Selena Gomez got her LOVE ON 💖 (Nouveau single disponible !)


Marceau

Messages recommandés

Enfin, elle voit bien que lancer des singles pour lancer des singles, ça tue la hype et ça dessert un peu sa carrière.

 

Elle compte donc enchaîner les titres flops sans promo ad vitam aeternam ?

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuL!En a dit :

Enfin, elle voit bien que lancer des singles pour lancer des singles, ça tue la hype et ça dessert un peu sa carrière.

 

Elle compte donc enchaîner les titres flops sans promo ad vitam aeternam ?


Les singles droplets, C’est bien pourtant ce que Selena faisait avec Bad Liar, Fetish, Wolves etc. Mais ça remonte en effet et ça fonctionnait beaucoup mieux.
 

je ne saurais expliquer pourquoi cela prend moins depuis L’EP espagnol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Okay, ça commence à bouger en interne un peu. Selena a posté ça en story :

 

Le « I hear you guys » pour beaucoup ne serait pas anodin puisqu’il y a ce message qui tourne sur Twitter qui viendrait apparemment de quelqu’un qui bosse à Interscope (ça fait un peu fantasme de fans je l’entends, mais avec ce qu’elle a posté en story ça résonne quand même) :

Révélation

GIrj1ptbgAAC5mE?format=jpg&name=large

 

Et ceci vient de se passer aussi, ce qui appuie encore un peu plus l’idée :

 

 

À voir si cela est vrai ou pas, un album dans cette vibe était clairement prévu en 2021 quand elle était blonde, j’en mets ma main à couper. Je trouvais ça bizarre de l’avoir abandonner alors que c’est la direction que ELLE elle veut et que nous ses fans on lui réclame. J’espère qu’elle pourra le sortir.

 

(Et si Benny Blanco la traite comme une déesse et l’aide à se rebeller, qu’elle continue à le dater alors même si elle mérite mieux :ph34r:).

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Si c’est vrai, j’ai l’impression qu’on vit le meme schéma que l’ère Rare ou elle s’est battue pour sortir certains sons en tant que single, tandis que d’autres étaient plus du goût de son équipe. Ceci expliquerait aussi pourquoi elle a tant peu parler de Love On sur les réseaux sociaux, ou parle tant peu d’un album, repoussant toujours la chose malgré les tentatives de lead. A voir par la suite, mais il y a des chances que ce soit de nouveau repoussé a 2025 si tout ne se règle pas.


Qu’elle change d’équipe.

  • Like 2
  • Choc 1
Lien vers le commentaire
Le 05/03/2024 à 14:07, COZY a dit :


Les singles droplets, C’est bien pourtant ce que Selena faisait avec Bad Liar, Fetish, Wolves etc. Mais ça remonte en effet et ça fonctionnait beaucoup mieux.
 

je ne saurais expliquer pourquoi cela prend moins depuis L’EP espagnol

De base Bad Liar, Fetish et Wolves c’était clairement pour un album qui dû être annulé suite à ses soucis de santé c’est clair ça 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...