Aller au contenu

Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)


Marceau

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Dièse a dit :

Lui reprocher de faire une copie d'Havana alors qu'Havana est une copie de Same Old Love lol..

 

Lol j'avais même pas tilté. Sincèrement j'ai pensé direct à Cabello en l'entendant, c'est tout, tellement ça m'a paru flagrant.

 

Bon et bien c'est de l'auto-copie du coup ?

 

Très bon choix si Rare est le prochain single. Je pense qu'elle peut avoir son petit succès avec. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wayden21 a dit :

C'est quand même dingue l'immense capital sympathie qu'elle a... sauf auprès d'une petite secte de haters qui a établit son quartier général sur CIF lol

Ah bon :lol:

 

L’acharnement contre elle sur les réseaux sociaux est quasi journalier, même au delà de Stan Twitter. Il faut vraiment vivre sur une autre planète pour qualifier le capital sympathie que le grand public a pour elle d’immense.
 

Quand les gens ne se moquent pas d’elle ils apprécient ses chansons tout au plus, mais ça s’arrête là. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais QUEL ENNUIIIIII cet album....

 

Personne ne s’est foulé : compositions et mélodies basiques, voix monocorde... Les prises de voix ont dû durer longtemps ! ??
 

Je retiens « Dance Again » (que j’aime beaucoup beaucoup) et « Vulnerable ».

Le reste, dans la poubelle de cette pop générique et boring as HELL.

La définition même de la médiocrité.

 

ps bonus : Julia Michaels.... renouvelle toi un peu ma chérie !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les prods sont solides, l'album est cohérent sans que les chansons ne se ressemblent trop.

Mais les paroles ? J'ai rarement entendu des textes aussi génériques. C'est triste d'avoir à ce point rien à raconter.

Un album sympa pour danser (car ça regorge quand même de tubes) sans trop se concentrer sur le fond.

Je retiens rare, cut you off et a sweeter place (ofc Cudi et MNEK ont fait du bon taf sur ce titre).

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...