Aller au contenu

Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)


Marceau

Messages recommandés

 

" Mm-mm-mm, mm-mm-mm, mm-mm
Look at her now, watch her go
Mm-mm-mm, mm-mm-mm, mm-mm
Wow, look at her now (look at her now)
Mm-mm-mm, mm-mm-mm, mm-mm
Look at her now, watch her go
Mm-mm-mm, mm-mm-mm, mm-mm
Wow, look at her now

Wow, look at her now (look at her now)
(Look at her)
(Look at her)
(Look at her)
Wow, look at her now

 
She knows she'll find love (she knows)
Only if she wants it
She knows she'll find love (she knows)
She knows she'll find love (she knows)
Only if she wants it
She knows she'll find love (she knows)
On the up from the way down
Look at her now, watch her go."
 
Effectivement. 
 
(Troll facile ? ) 
  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album!! J'aime tout sauf Ring. Rare Dance Again & A Sweeter Place doivent être les prochains single.

 

Je mettrais une critique plus complète après une vraie écoute sur Spotify sur le topic Critique qui est d'ailleurs ici.

 

C'est clairement un Revival 2.0 et c'est clairement l'album qui était prévu après Bad Liar & Fetish !

 

Lien vers le commentaire

Mama, j'ai lu que c'était une photo du clip de Rare :o (à confirmer tho)

 

EN15sGSW4AE-k_w?format=jpg&name=medium

 

 

Et c'est Rare qui a été rajouté #2 à la playlist NMF Australie & Nouvelle Zélande vu qu'on est déjà vendredi là-bas donc c'est le single/album track qu'ils vont pousser hihi

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Novembre a dit :

Jésus, Marie, Joseph ! Je suis en train d'écouter son album et il est très bon. Beaucoup plus mature que Revival. Le titre qui se détache clairement, c'est Ring !


Ring, c'est un sous Havana flagrant. On peut chanter la chanson de Cabello par dessus l'instrumental sans aucun souci. Même tonalité, quasi même notes. 

 

De l'écoute, j'ai retenu Rare, sinon. Qui lui aussi me fait terriblement penser à une autre chanson, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Tae a dit :


Ring, c'est un sous Havana flagrant. On peut chanter la chanson de Cabello par dessus l'instrumental sans aucun souci. Même tonalité, quasi même notes. 

 

De l'écoute, j'ai retenu Rare, sinon. Qui lui aussi me fait terriblement penser à une autre chanson, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. 

 

Elle me rappelle fortement Bad Liar perso ^^

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Tae a dit :


Ring, c'est un sous Havana flagrant. On peut chanter la chanson de Cabello par dessus l'instrumental sans aucun souci. Même tonalité, quasi même notes. 

 

 

 

Ça peut pas être un sous Havana puisqu'il n'y a pas les miaulements poussifs de Cabello. C'est limite un sur-Havana. 

Je ne l'ai écouté qu'une fois pour l'instant, mais c'est le titre qui m'a le plus accroché. Le reste est très solide lui aussi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...