Aller au contenu

Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)


Marceau

Messages recommandés

Mais quelle catastrophe, il n’y a vraiment rien de récupérable. Cette fille est la plus grosse arnaque de l’industrie et elle en est pleinement consciente quand tu vois son regard durant les 2 premières minutes.
Il existe pleins d’artistes qui ont percés grâce à leur beauté, mais tous ont un talent ou avantage quelque part. 

Cette fille n’a vraiment rien. Elle est la preuve même que des bon looks, des bops dans ta discographie et une personnalité attachante (grace à la relation la plus médiatisée de la décennie) peut faire de toi une megastar même si tu n’as aucune capacité vocale ou de talent en danse. 
 

Je la vois comme l’équivalent « « musicale » » de ces YouTubeurs qui sont connus pour du néant. 

 
EDIT : JPP ! Taylor Swift qui a invité sur scène Halsey et Camila Cabello mais pas sa grosse bff.

 

tenor.gif
 

 

 

  • Like 10
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Elle a eu une crise de panique avant de monter sur scène, ce qui explique le début complètement raté

 

 

 

Je suis d'accord que la perf était horrible mais elle a quand même eu des bons jours (le live d'Anxiety, les lives Same Old Love, THWWIT aux Amas).. là il s'est clairement passé un truc pour qu'elle chante aussi faux et certes ce n'est pas excusable puisque c'est son métier mais bon..

  • Like 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Cette nana a toute ma sympathie, j'aime beaucoup de ses titres (dont LYTLM) mais alors vocalement c'est toujours très limité et c'était la le pompon..

Elle n'a pas donc pas eu de répétitions ? C'est quand même triste de voir une popstar comme ça, hit-girl du moment, dans une "grande" cérémonie, incapable de décrocher une note juste. Elle n'a donc aucune équipe derrière, qui aurait pu avoir l'idée de lui flanquer des choristes ? 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Moki a dit :

Elle a eu une crise de panique avant de monter sur scène, ce qui explique le début complètement raté

 

 

 

 

Et en + elle n'avait aucun son qui revenait dans son oreillette en en mode saccadé :s (confirmé par un ingénieur du son ce soir là) bref c'était pas du tout sa soirée

 

 

 

Confirmé par Billboard

 

EKOauA3X0AA8Y92?format=jpg&name=small

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de voir la perf'. Bof, ça va quoi.

 

Enfin, on sait tous ici que Selena Gomez c'est un package. Elle n'est pas reconnu pour ses talents vocaux, ni pour ses talents de danseuses, ni pour sa capacité à écrire de grandes chansons. Il lui reste quoi vous allez me dire ? Bah le fait qu'elle sait s'entourer (musicalement et niveau réputation), un capital sympathie ÉNORME, et son physique. Et c'est comme ça aujourd'hui pour beaucoup de jeunes artistes. Ayant pris ça en compte, bah la perf' (à part le premier couplet et le premier refrain de LYTLM) fait le job. C'est pas bien recherché, mais les esthétiques des 2 clips sont retrouvés, la tableau de LAHN est dynamique, et ça fait le show (la perf de Taylor Swift est scéniquement du même niveau hein). Oui elle est aussi gracieuse que Britney en 2007, oui elle est maquillée comme une voiture volée, oui la robe noir par-dessus la tenue argentée la boudine, oui vocalement le début de LYTLM est pas terrible (la suite est potable, si si, je suis désolé, le reste ça va), mais bon je m'y attendais avec elle. Vu la perf' de Wolves où on s'est retrouvé avec un joli play-back de dernière minute, et le nombre de ses perf' où y'a de jolies fausses-notes, je ne suis pas du tout choqué. Ce qui me """choque""", c'est qu'après plus de 10 ans de carrière (oui oui) vous soyez encore là en train de jouer les drama queen parce qu'elle n'a pas su aligner toutes les notes justes sur le quart d'une performance.

 

Et puis elle nous sort le joli "OH SHE WILL" Ă  la fin sur LAHN. C'Ă©tait le temps de se lancer et de laisser passer le stress.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Marceau a dit :

Ce qui me """choque""", c'est qu'après plus de 10 ans de carrière (oui oui) vous soyez encore là en train de jouer les drama queen parce qu'elle n'a pas su aligner toutes les notes justes sur le quart d'une performance.

 

C'est surtout qu'au bout de 10 ans on aurait peut-être aimé observer une progression. Et puis il n'y a pas que les problèmes de justesse. Très clairement, elle n'est pas faite pour la scène, elle n'est pas à l'aise et ce n'est agréable ni pour elle ni pour la majorité d'entre nous. Certes elle a 10 ans de carrière musicale mais la première moitié de sa carrière était beaucoup plus modeste, c'était un peu la gentille girl next door qui faisait de la gentille teen pop avec The Scene. Depuis la fin de son histoire avec Bieber, ils ont remarkété son image pour la transformer en popstar au même titre qu'une Ariana Grande. Sauf que Selena n'a pas les épaules pour, et malgré ça on lui book des Arenas Tour et des performances dans de grosses cérémonies.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Le premier couple est catastrophique mais le deuxième bien moins, elle place mieux son timbre de voix.
On sent sa voix trembler au début, le stress est clairement là.
Mais par contre, c'est quoi ces pas de danses sur Look At Her Now ? Genre meuf, ça a pas l'air si compliqué que ça, et elle les fait vraiment pour les faire.
Retour raté. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...