Aller au contenu

Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)


Marceau

Messages recommandés

il y a une heure, Tae a dit :

En tout cas suite à cette perf, je réitère mes doutes immenses sur le fait que ce soit elle qui chante sur LYTLM. 

 

Ça me semble un peu exagéré ça. Elle chante faux sur UN SEUL couplet, sur le deuxième, bien que pas non plus parfait, elle chante comme sur le titre. Avec la même voix (et comme elle chante faux au début, on sait que c'est du live). On la reconnait. Il est bien plus facile de chanter avec aisance en studio, surtout quand en face t'as 3 personnes que tu connais, que devant un parterre de stars dans une cérémonie où tu sais que t'as pas un réputation de bonne vocaliste. Les chœurs je veux bien, mais elle a la même voix que sur ses anciens titres. ^^

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tae a dit :

En tout cas suite à cette perf, je réitère mes doutes immenses sur le fait que ce soit elle qui chante sur LYTLM. 

 

Par contre dans l'excès un peu, elle chante faux mais on reconnait quand même sa voie et donc logiquement celle de LYTLM.

 

Grosse flemme, oui la performance est un flop mais dire retour loupé vu les chiffres.. Autant qualifié de succès le comeback de Charli Xcx car elle fait de jolies lives.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les perf ne sont même pas drôles à regarder, elle chante faux mais elle a surtout l’air de subir complètement le truc, ça m’a fait penser au Gimme More des VMA par moments. 

Je l’ai toujours trouvé nulle, mais elle m’a fait pitié là.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 25/11/2019 à 15:24, Moki a dit :

Elle a eu une crise de panique avant de monter sur scène, ce qui explique le début complètement raté

 

 

 

 

C'est tellement rare et (triste à la fois) de lire ce genre de truc... 

 

La dernière fois que j'avais lu ça c'était encore elle, y'a deux ans, juste avant de performer à cette même cérémonie ... ?

 

https://www.google.com/amp/s/amp.melty.fr/selena-gomez-victime-d-une-crise-de-panique-aux-american-music-awards-2017-a631213.html

Lien vers le commentaire

Le coup de la crise de panique envoyé direct par sa boîte de comm’... Que ce soit vrai ou non elle a une équipe solide. 
 

Sinon bah oui niveau charts son single marche plutôt bien mais pour une artiste qui est censée être à son apogée je vois vraiment pas ce qui restera à la postérité. Que ce soit niveau clips ou presta tout me semble tellement vide et oubliable avec elle en 10 ans de carrière (à l’exception de LYLALS). 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kelli Giddish a dit :

On sent qu'elle va mal… Elle est hyper gonflée surtout c'est le plus choquant. J'espère elle arrivera à se remettre dans le truc peu à peu.

 

Pour son visage gonflé c'est un de ses effets secondaires entre le lupus et les médicaments qu'elle prenait, elle l'a dit dans une récente interview qu'elle ne pouvait rien y faire et qu'elle avait remarqué les commentaires des gens sur son poids.

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Placid a dit :

C'est tellement rare et (triste à la fois) de lire ce genre de truc... 


Et pourtant c’est plus que courant, il suffit de regarder Dua Lipa qui était mal à l’aise ou Camila Cabello qui avait clairement consommé. C’est tellement évident qu’il s’agit d’une communication pour limiter la casse, que je comprends pas comment on peut tomber dans le panneau. 
Encore une fois ils jouent sur le côté sympathie ... 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

 

Il y a 6 heures, Haunted a dit :


"Salina !" "This is awful." "AHAHAHAH" "This is the worst performance I see my life"

 

Et je suis d’accord avec elle. Ça fait longtemps que je n’avais pas vu quelqu’un chanter aussi faux et avoir aussi peu d’énergie pour une perf dans une cérémonie aussi importante. 

 

Même si j'apprécie grandement Selena, ça performance m'a vachement déçue. Elle semblait effacer et peu sûr d'elle de A à Z, là où en 2015 elle gérait pas mal de côté là. Après je reste optimiste pour la suite de l'ère, habituellement elle aurait rien partager et aurait probablement fait une pause des médias mais là, malgré sa performance raté, elle se montre joyeuse et ça fait plaisir de voir que malgré les bas, elle va bien. 

 

Je suis du même avis que certains par rapport à la crise de panique, ça semble un peu orchestrer cette histoire... Que son équipe ne joue pas trop avec ça, le retour de flamme peu se faire vite.?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...