Aller au contenu

[ANNULÉ] Eurovision 2020 : "Open Up" - Rotterdam (Pays-Bas)


T.V.

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dimentica a dit :

J'attends beaucoup de Enrico, Franceso (évidemment) et Levante qui peut sortir une petite pépite.

Piero Pelu', je ne connais que son duo avec Anggun :lol:

 

J'adore ce moment de l'année, quand on nous laisse sortir de notre topic Italie et qu'on arrive comme ça :

 

a6sXW5.gif

 

C'est totalement ça et attends qu'Elodie gagne par surprise comme Mahmood ?? Oui j'y crois et ? 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

On a une réponse finalement, parce que j'ai regardé les grilles jusqu'au 28 février hier et il y avait rien... Bon que 10 jours à attendre en gros.

 

Et bon choix de date je trouve, pas trop tôt et il y a rien de prévu cette date là au niveau révélation de chanson. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dimentica a dit :

J'attends beaucoup de Enrico (parce que @SlenderFrame l'aime, donc je l'aime aussi), Franceso (évidemment) et Levante qui peut sortir une petite pépite.

Piero Pelu', je ne connais que son duo avec Anggun :lol:

 

 

LOL mais c'est gentil! ☺️

J'avoue que j'avais totalement craqué sur Nonno Hollywood l'année dernière et que Notturna est un de mes tubes de l'été 2019. J'espère ne pas être déçue.

 

Citation

J'adore ce moment de l'année, quand on nous laisse sortir de notre topic Italie et qu'on arrive comme ça :

 

a6sXW5.gif

(Sauf qu'en fait on est 4)

 

Nous quand les gens soupirent de nous voir hors de notre cage topic

 

Animated GIF

Lien vers le commentaire

Mon top de la première soirée de San Remo :

01. Elodie (on sent bien que c'est Mahmood qui a écrit la chanson ? mais j'aime énormément et elle est magnifique)

02. Anastasio

03. Diodato

04. Raphael Gualazzi

05. Irene Grandi

06. Marco Masini

07. Rita Pavone

08.Le Vibrazioni

09. Riki

10. Alberto Urso

11. Achille Lauro (j'aime pas du tout sa musique, mais alors lui ? et faut quand même avoir de sacrées couilles pour porter une tenue comme ça à San Remo ?)

12. Bugo & Morgan

 

Sinon, HS, mais j'ai ma favorite de la sélection lituanienne (avec Monika Marija) :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Yoreh a dit :

Coucou les cops je m'étais bien amusé l'an dernier à soutenir la biloche et surtout MALTA QUEEN OF POP IM WATER CAMELEON EN BAMBE donc je suis de retour pour eurovisionner, c'est quoi les news ?

 

Regarde le premier message, tu auras les infos à jour sur les différents pays participants (et les liens des chansons déjà dévoilés). ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Shewstar a dit :

 

 

Hum, ok. Mais pourquoi un dimanche? Vu qu'ils parlaient d'un "énorme dispositif" ça aurait pas été mieux de commencer par un reveal un samedi?

On va pas s'inquiéter d'avance, mais je sens qu'ils ont survendu l'annonce...Donc survendu la chanson aussi?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, R.A.P.H a dit :

 

Hum, ok. Mais pourquoi un dimanche? Vu qu'ils parlaient d'un "énorme dispositif" ça aurait pas été mieux de commencer par un reveal un samedi?

On va pas s'inquiéter d'avance, mais je sens qu'ils ont survendu l'annonce...Donc survendu la chanson aussi?

 

il y a 3 minutes, Ben. a dit :

Ce sera surement présenté dans 20h30 le dimanche du coup ? Ya pire comme exposition, mais bon suis pas emballé perso...

Le club des fans OGAE France aurait été invité dans un lieu encore inconnu pour le 16 février, donc c'est déjà sûr que ce ne sera pas sur le plateau, ils devraient sûrement faire un duplex en direct d'un lieu peut-être plus "prestigieux" (peut-être, je ne sais rien du tout).

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, R.A.P.H a dit :

 

Hum, ok. Mais pourquoi un dimanche? Vu qu'ils parlaient d'un "énorme dispositif" ça aurait pas été mieux de commencer par un reveal un samedi?

On va pas s'inquiéter d'avance, mais je sens qu'ils ont survendu l'annonce...Donc survendu la chanson aussi?

 

Oui, au départ c'était sensé être une soirée événement donc je m'attendais à un prime autour du concours avec révélation de la chanson à la fin quoi, pas un truc de 10 minutes entre Delahousse et le film du dimanche soir. 

 

Après, ça sera pas la première fois que France TV survend quelque chose hein. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...