Aller au contenu

[ANNULÉ] Eurovision 2020 : "Open Up" - Rotterdam (Pays-Bas)


T.V.

Messages recommandés

Extraits de la sélection slovène :

 

 

Le nom du représentant grec sera connu dans les minutes à venir (annoncé dans le journal grec qui a commencé il y a quelques minutes). 

 

Edit : Pas de surprise en Grèce. Stefania représentera la Grèce avec "Superg!rl", chanson écrite par Dimitris Kontopoulos. Elle a déjà participé à l'Eurovision Junior en 2016 pour les Pays-Bas en tant que membre du groupe Kisses.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce soir début de Sanremo ? 

 

Un premier groupe d'artistes passe ce soir et le reste demain avant les grosses soirées à rallonge de jeudi à samedi :mdr:

 

Ce soir chanteront :

Achille Lauro
Anastasio
Bugo e Morgan
Diodato
Elodie
Irene Grandi
Raphael Gualazzi
Marco Masini
Rita Pavone
Riki
Vibrazioni
Alberto Urso

 

Le reste demain. Les premières répétitions ont eu lieu avec les journalistes hier. Anastasio est donné hyper favori avec Gualazzi apparemment de ce que j'ai lu ??‍♂️ Mais on a bien vu que ça ne servait à rien vu la victoire surprise de Mahmood l'année dernière. Moi je veux une femme gagnante et surtout Elodie ❤️ A voir les titres maintenant. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter le titre pour l'Espagne (malgré le gros appel du pied de @Solstice, je ne l'avais pas encore fait !) et je ne déteste pas. Ca ne me transcende pas, mais j'aime bien sa voix sur les refrains... (avec un petit côté Marco Mengoni, c'est vrai).C'est bien meilleur que leur tentative de l'an dernier, d'ailleurs (mais quand même toujours bien basique).La République Tchèque, contrairement à l'an dernier, c'est non.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Invictus a dit :

Ce soir début de Sanremo ? 

 

Un premier groupe d'artistes passe ce soir et le reste demain avant les grosses soirées à rallonge de jeudi à samedi :mdr:

 

Ce soir chanteront :

Achille Lauro
Anastasio
Bugo e Morgan
Diodato
Elodie
Irene Grandi
Raphael Gualazzi
Marco Masini
Rita Pavone
Riki
Vibrazioni
Alberto Urso

 

Le reste demain. Les premières répétitions ont eu lieu avec les journalistes hier. Anastasio est donné hyper favori avec Gualazzi apparemment de ce que j'ai lu ??‍♂️ Mais on a bien vu que ça ne servait à rien vu la victoire surprise de Mahmood l'année dernière. Moi je veux une femme gagnante et surtout Elodie ❤️ A voir les titres maintenant. 

 

L'ordre de passage de la première soirée. Autant dire que ce qui m'intéresse n'est pas en début de soirée :mdr:

 

- Irene Grandi
- Marco Masini
- Rita Pavone
- Achille Lauro
- Diodato
- Le Vibrazioni
- Anastasio
- Elodie
- Bugo e Morgan
- Alberto Urso
- Riki
- Raphael Gualazzi

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Invictus a dit :

Ce soir début de Sanremo ? 

 

Un premier groupe d'artistes passe ce soir et le reste demain avant les grosses soirées à rallonge de jeudi à samedi :mdr:

 

Ce soir chanteront :

Achille Lauro
Anastasio
Bugo e Morgan
Diodato
Elodie
Irene Grandi
Raphael Gualazzi
Marco Masini
Rita Pavone
Riki
Vibrazioni
Alberto Urso

 

Le reste demain. Les premières répétitions ont eu lieu avec les journalistes hier. Anastasio est donné hyper favori avec Gualazzi apparemment de ce que j'ai lu ??‍♂️ Mais on a bien vu que ça ne servait à rien vu la victoire surprise de Mahmood l'année dernière. Moi je veux une femme gagnante et surtout Elodie ❤️ A voir les titres maintenant. 

Anastasio c'est le rappeur ? Un rappeur à l'Eurovision ce serait cool quand même. Espérons que les bons résultats de la Tchéquie en 2018 et de l'Italie en 2019 ouvriront la voie à des titres plus urbains et moins "Eurovision-friendly", "Kemama" empreinte déjà ce chemin et j'espère que l'Autriche cette année sera sur la même lancée.

 

Il y a 1 heure, R.A.P.H a dit :

Et allez ! Encore de l'anglais quelle dommage ! Pour le revamp, j'attends de voir, ça ne peut pas être moins vieillot que la version actuelle mais bon, on verra bien, je suis curieux quand même.

édit : la chanson originale était en anglais mais les règles du FiK imposaient une chanson en albanais du coup ils l'ont traduite pour le festival, curieux du rendu final. Je ne savais pas qu'elle était si connue que ça Arilena Ara d'ailleurs, je viens de voir qu'elle a 1,1 million d'abonnés sur insta.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CocoM a dit :

Anastasio c'est le rappeur ? Un rappeur à l'Eurovision ce serait cool quand même. Espérons que les bons résultats de la Tchéquie en 2018 et de l'Italie en 2019 ouvriront la voie à des titres plus urbains et moins "Eurovision-friendly", "Kemama" empreinte déjà ce chemin et j'espère que l'Autriche cette année sera sur la même lancée.

 

 

C'est un rappeur oui. Mais ce qu'il fait m'intéresse assez peu et je ne trouve pas ça fameux. Il peut gagner et ne pas aller à l'Eurovision vu que cette année le gagnant de Sanremo ne va pas forcément à l'Eurovision. Anastasio est favori car populaire mais on se souvient d'Ultimo qui était archi favori et n'a pas gagné (et heureusement).

 

J'attends cela dit les titres quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Invictus a dit :

 

C'est un rappeur oui. Mais ce qu'il fait m'intéresse assez peu et je ne trouve pas ça fameux. Il peut gagner et ne pas aller à l'Eurovision vu que cette année le gagnant de Sanremo ne va pas forcément à l'Eurovision. Anastasio est favori car populaire mais on se souvient d'Ultimo qui était archi favori et n'a pas gagné (et heureusement).

 

J'attends cela dit les titres quand même.

Comme chaque année, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Invictus a dit :

 

Oui mais cette année ils ont dû le dire avant de gagner ou non le festival. Nous on ne le sait pas mais la chaîne est déjà au courant normalement. En général gagnant de Sanremo = Eurovision. 

Ah ok je ne le savais pas. J'espère que l'on ne passera pas à côté d'une bombe en ne le sachant qu'au dernier moment. On saura quand les candidats qui ont dit oui ou non ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CocoM a dit :

Ah ok je ne le savais pas. J'espère que l'on ne passera pas à côté d'une bombe en ne le sachant qu'au dernier moment. On saura quand les candidats qui ont dit oui ou non ?

 

Absolument aucune idée. Mais je mets ma main au feu que ce sont les plus jeunes qui auront dit oui. D'ailleurs sûrement sous l'impulsion des maisons de disque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Invictus a dit :

 

Absolument aucune idée. Mais je mets ma main au feu que ce sont les plus jeunes qui auront dit oui. D'ailleurs sûrement sous l'impulsion des maisons de disque.

Oui c'est évident, c'est bizarre car à la fois j'espère ne pas être déçu car j'avais vraiment kiffé "Soldi" mais en même temps je n'attends rien d'eux car l'Italie en général je ne suis pas trop fan (2016 meh, 2017 overhypé mais pas dégueu non plus, 2018 non).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...