Aller au contenu

[ANNULÉ] Eurovision 2020 : "Open Up" - Rotterdam (Pays-Bas)


T.V.

Messages recommandés

il y a 7 minutes, energy a dit :

J'ai un mauvais pressentiment pour la chanson française... le genre de son dont je ne suis pas du tout friant... je le sens venir à 10 kilomètres.

 

Moi aussi, je sens qu'on nous a survendu tout ça.

J'attends de voir mais je n'attends rien, son univers ne me plait pas du tout, à voir si c'est dans la lignée de ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, CocoM a dit :

 

Le club des fans OGAE France aurait été invité dans un lieu encore inconnu pour le 16 février, donc c'est déjà sûr que ce ne sera pas sur le plateau, ils devraient sûrement faire un duplex en direct d'un lieu peut-être plus "prestigieux" (peut-être, je ne sais rien du tout).

A priori, ça concerne que 25 fans donc ça rentre largement sur le plateau :

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, T.V. a dit :

A priori, ça concerne que 25 fans donc ça rentre largement sur le plateau :

 

 

Mais pourtant ça parlait d'un lieu encore tenu secret donc pourquoi ils rajouté cette précision si c'est juste sur le plateau de France 2 ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, T.V. a dit :

Après, il y aura peut être plus de monde que les 25 Eurofans, à suivre je dirais.

 

Sinon, random, il y a Djokovic à San Remo ce soir. 

J'espère bien, parce que là, le dispositif n'a pas l'air plus impressionnant que d'habitude, au contraire, pour une sélection interne.

Lien vers le commentaire

Ok, donc ils ont bel et bien survendu l'annonce, mais alors bien comme il faut ? On passe d'un prime spécial à une prestation random chez Delahousse.

 

Du coup je crains à nouveau, j'avais peur vu le style de base boring de Tom Leeb, j'avais repris espoir avec leurs déclarations sur l'effet "coup de coeur" du titre tout en gardant une réserve, mais là je recommence à penser qu'ils ont clairement survendu le titre (effectivement ce ne serait pas la première fois).

Ça peut être une jolie chanson, mais l'effet "on a oublié toutes les autres chansons après l'avoir écouté" j'ai du mal à y croire maintenant, à moins que les autres titres soient vraiment mauvais mais vu le niveau des deux Destination Eurovision je pense pas

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, CocoM a dit :

J'espère bien, parce que là, le dispositif n'a pas l'air plus impressionnant que d'habitude, au contraire, pour une sélection interne.

Après, on n'avait pas eu de réelle présentation à la TV pour les sélections internes françaises les dernières fois qu'on était dans ce cas là (dans mes souvenirs en tout cas). Donc bon c'est déjà ça...

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, T.V. a dit :

Après, on n'avait pas eu de réelle présentation à la TV pour les sélections internes françaises les dernières fois qu'on était dans ce cas là (dans mes souvenirs en tout cas). Donc bon c'est déjà ça...

Oui enfin c'était il y a déjà 3 ans notre sélection interne, de l'eau a clairement coulé sous les ponts depuis.

 

Mais effectivement, on est passé d'une "grande soirée événement en cas de sélection interne" à "une soirée événement car on veut être vus et entendus quand on révélera le titre" et maintenant on a (apparemment) juste un live dans l'after du JT du 20h du dimanche soir. Je ne demande pas un live en direct du 1er étage de la Tour Eiffel mais quand même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SlenderFrame a dit :

 

Ils me tuent.

QU'EST-CE QU'IL FOUT LA LE TENNISMAN A FAIRE DU KARAOKE

ça fait 2 heures que ça a commencé et là c'est le 3ème titre de la compète officielle. En DEUX HEURES ET DEMI.

 

Ils abusent vraiment ce soir ça me tue aussi ? Hier on avait eu 6 artistes en 1h (vu qu'ils ont commencé la course des champions à 21h30), ce soir 22h (et encore ?) Ils ont intérêt à accélérer.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...