Aller au contenu

[ANNULÉ] Eurovision 2020 : "Open Up" - Rotterdam (Pays-Bas)


T.V.

Messages recommandés

La Finlande doit absolument envoyer Cicciolina, le titre est génial, top 10 potentiel ! Et en plus c'est en finnois pour une fois !

 

Le titre de l'Espagne est très moyen, il manque quelque chose pour que ça fonctionne.

 

Pour le Melodifestivalen, les titres de Malou et Robin sont les meilleurs, celui Suzi P a l'air sympa aussi, à voir en entier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson espagnole est quand même meilleure que les 3 voire 4 dernières années il faut le reconnaître... en revanche j'ai un gros soucis avec sa voix dès qu'il monte un peu plus haut c'est une horreur! Grosse gêne durant les pré-refrains et les refrains avec un pic durant le bridge quand il fait son petit cri.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, R.A.P.H a dit :

Les extraits de la 1ere demi du Melodifestivalen

https://www.svtplay.se/video/25384959/smyglyssna-pa-bidragen-i-melodifestivalen-2020/smyglyssna-pa-bidragen-i-melodifestivalen-2020-4-malou-prytz-ballerina?start=auto

 

Malou a la meilleure chanson clairement, Robin se défend bien et Félix va être surestimé

 

Et les extraits des répétitions (30 secondes) :

https://www.svtplay.se/video/25392459/smygtitta-pa-bidragen-i-melodifestivalen-2020/smygtitta-pa-bidragen-i-melodifestivalen-2020-1-se-the-mamas-framfora-move-infor-mello

 

Malou et les Mamas pour moi pour cette demi du MF.

 

Sinon, pour l'Espagne, c'est... OK. Ni exceptionnel, ni mauvais mais peu mémorable. Si tout réunit, ça peut faire top 15 sinon le bottom 5 habituel pour l'Espagne. 

 

Edit : des infos sur la chanson géorgienne 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L’Espagne.......

0 Points.

 

J’avais adoré Miki (il était en plus charmant et ultra frais). 
« Perdóname » est Boring, la voix de Blas est terriblement insupportable, la production musicale mauvaise et déséquilibrée. Je n’aime vraiment pas du tout et c’est DINGUE que l’Espagne envoie ce genre de guimauve sans saveur (ça m’énerve autant que l’UK chaque année).

Nul.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Bluebells a dit :

Le titre d'Ulrikke vient aussi de sortir. Elle déjà qualifiée pour la finale norvégienne et les retours sur le morceau sont très bons. J'avoue que c'est classique mais bien efficace.

 

Oui et vu le niveau du MGP cette année, elle mérite bien sa place directe en finale. 

Lien vers le commentaire

Je viens de tomber sur celle-là pour la Lithuanie, j'aime bien... Peut-être même mieux que bien (je n'ai pas entendu le reste de leur sélection)

 

 

La sélection Finlandaise est sympa (en tout cas c'est bien mieux que Darude).

Pour l'Espagne c'est ce à quoi je m'attendais de la part de Blas Canto. C'est pas mauvais, mais il n'y a pas de WOW factor.

 

Lien vers le commentaire

L'Espagne c'est vraiment pas top. Ils auraient pu faire mieux, surtout avec Blas Canto.. Pour ce qui est de la Norvège, j'ai pas écouté les titres de la demi-finale de demain mais le titre automatiquement qualifié d'Ulrikke est pour moi un des meilleurs jusque là, sinon le meilleur. La Finlande j'ai écouté rapidement, pas de coup de coeur mais y'a quelques chansons sympathiques, j'espère qu'ils arriveront à se qualifier cette année! La Suède.. pas top le niveau de cette DF (pour la Suède du moins). À part Malou et dans une moindre mesure Felix et Robin j'ai pas aimé grand chose.

 

Enfin, les derniers titres pour l'Australie ont été dévoilés (avec un petit revamp pour le titre de Vanessa Amorosi).. du coup voici mes 3 favorites :

La dernière m'intrigue beaucoup. J'ai envie de voir le score que ça pourrait faire à l'Eurovision.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Les 10 chansons de la sélection danoise (la moitié sélectionné via une demi-finale radio, l'autre qualifié directement) :

 

 

 

Côté Roumanie, changement de format cette année, l'artiste sera choisi en interne, et il y a aura une finale nationale le 1er mars pour la chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Anth0 a dit :

L'Espagne c'est vraiment pas top. Ils auraient pu faire mieux, surtout avec Blas Canto.. Pour ce qui est de la Norvège, j'ai pas écouté les titres de la demi-finale de demain mais le titre automatiquement qualifié d'Ulrikke est pour moi un des meilleurs jusque là, sinon le meilleur. La Finlande j'ai écouté rapidement, pas de coup de coeur mais y'a quelques chansons sympathiques, j'espère qu'ils arriveront à se qualifier cette année! La Suède.. pas top le niveau de cette DF (pour la Suède du moins). À part Malou et dans une moindre mesure Felix et Robin j'ai pas aimé grand chose.

 

Enfin, les derniers titres pour l'Australie ont été dévoilés (avec un petit revamp pour le titre de Vanessa Amorosi).. du coup voici mes 3 favorites :

La dernière m'intrigue beaucoup. J'ai envie de voir le score que ça pourrait faire à l'Eurovision.

 

 

 

 

 J’espère que l’Australie va envoyer Montaigne.

jolie voix, bonne chanson, ça fera un joli résultat mais ne gagnera pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...