Aller au contenu

[ANNULÉ] Eurovision 2020 : "Open Up" - Rotterdam (Pays-Bas)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Anth0 a dit :

Résultats de la finale tchèque ce soir à 18h00. J'ai très hâte de savoir qui va gagner car je n'en ai honnêtement aucune idée, la sélection était remplie de très bons titres.

Ah c'est ce soir ? Nice je croyais que c'était demain. Aucune idée de qui va gagner. J'ai voté "All the blood" mais je pense que cela se jouera entre les deux stars Olga Lounova et Benny Cristo. Dans les deux cas, même dans les sept cas en fait cela ne me dérangerait même pas en fait. :lol: Mais je préférerais quand même "Dark Water" à "Kemama".

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CocoM a dit :

Ah c'est ce soir ? Nice je croyais que c'était demain. Aucune idée de qui va gagner. J'ai voté "All the blood" mais je pense que cela se jouera entre les deux stars Olga Lounova et Benny Cristo. Dans les deux cas, même dans les sept cas en fait cela ne me dérangeait même pas en fait. :lol: Mais je préfèrerais quand même "Dark Water" à "Kemama".

+1, je pensais que les votes se terminaient ce soir, et l'annonce des votes demain. Bref on verra. 

 

Sinon, en Suède, Thorsten Flinck qui devait participer à la seconde demi-finale de samedi prochain a été disqualifié car il y a des procédures judiciaires en cours le concernant. Sa chanson cependant reste en compétition et la SVT cherche un remplaçant pour l'interprète.

 

En Grèce, le représentant devrait être annoncé demain soir. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, T.V. a dit :

+1, je pensais que les votes se terminaient ce soir, et l'annonce des votes demain. Bref on verra. 

 

Sinon, en Suède, Thorsten Flinck qui devait participer à la seconde demi-finale de samedi prochain a été disqualifié car il y a des procédures judiciaires en cours le concernant. Sa chanson cependant reste en compétition et la SVT cherche un remplaçant pour l'interprète.

 

En Grèce, le représentant devrait être annoncé demain soir. 

Bon je viens de vérifier et les votes se terminent ce soir à 20h CET, les résultats seront sûrement demain.

 

édit : je viens de percuter qu'il y avait aussi un vote de jurys professionnels, j'avais complètement oublié, dans ma tête c'était 100% public. Bon du coup, ça devrait se jouer entre "All the blood", "White and black holes" et "Dark Water". Je ne pense pas que "Kemama" fera un gros score chez les jurys (j'espère en tout cas).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Yasss content pour les Mamas, elles avaient clairement la meilleure performance de cette demi. J'avais peur que Felix leur vole la place.

Robin se présente pour moi avec la moins bonne chanson de ses 3 participations.

Sinon Malou avait peut être la meilleure chanson version studio mais clairement ça pèche sur le live...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Retour sur les résultats d'hier :

 

- Norvège : Clairement la demi-finale la plus faible. Aucun des 4 titres n'est mémorable. Par contre, Ulrikke est une favorite pour la victoire. Le titre est une bombe en live.

La semaine prochaine, pour la dernière demi-finale, ils sortent les poids lourds : Marcus & Martinus et Agnete sont annoncés comme concurrents et bien sur Tone Damli qui est déjà qualifiée.

 

 

- Lituanie : Vraiment dégouté de l'élimination de Gabrielius qui était mon favori pour la victoire. Mais le reste des résultats est correct. La semaine prochaine Monika Marija et Monique devraient facilement se qualifier. Par contre Evgenya serait apparement hors compétition à cause de problème de dos. C'est dommage si cela se confirme car elle avait un titre qui sortait du lot.

 

- Suède : OMG cette demi-finale était pénible à suivre. Je n'ai aimé ni les animateurs, ni la scène, ni la façon de présenter les artistes. Concernant les résultats, je ne comprends pas la qualification de Robin avec ce titre vraiment banal. Pour moi Malou aurait du aller en finale avec The Mammas. J'espère que la suite sera mieux. Pour moi, pas de gagnant dans cette demi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 02/02/2020 à 14:20, T.V. a dit :

Sinon, en Suède, Thorsten Flinck qui devait participer à la seconde demi-finale de samedi prochain a été disqualifié car il y a des procédures judiciaires en cours le concernant. Sa chanson cependant reste en compétition et la SVT cherche un remplaçant pour l'interprète.

 

Le remplaçant a été trouvé, il s'agit de Jan Johansen qui était en entracte samedi soir et qui surtout, a représenté la Suède (et a donc gagné le Melodifestivalen) en 1995 (avec une 3e place au final).

 

Les 4 chansons de la dernière demi norvégienne (plutôt mauvaise) :

Révélation

 

 

 

Lien vers le commentaire

République Tchèque :

 

Bon c'était pas ma préférée mais c'est pas horrible non plus.

Et puis Barbora est quand même arrivée 2éme ❤️ (EDIT : non en fait 3éme, comme l'année dernière mdr...)

Du coup mon classement pour l'instant :

01. Albanie

02. République Tchèque

03. Espagne

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que c'était le plus gros nom de la sélection donc il gagne les 12 pts du public tchèque logiquement. Il arrive aussi 2e du jury derrière Barbara Mochowa qui avait zéro chance au télévote. Donc au global il gagne assez logiquement et confortablement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...