Aller au contenu

[ANNULÉ] Eurovision 2020 : "Open Up" - Rotterdam (Pays-Bas)


T.V.

Messages recommandés

il y a 6 minutes, SlenderFrame a dit :

Je m'attendais au moins à ce qu'elle dégage quelque chose... Mais 

1. elle doit virer son styliste

2. elle a le charisme d'une moule.

 

Pour une fois qu'elle était pas trop vulgaire :lol: Mais elle était contente d'être là, ça s'est vu.

 

à l’instant, SlenderFrame a dit :

Il chante mieux quand il est tout seul Tizziano.

 

Si il pouvait éviter de chanter ?

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Dans ce lien:

https://pbs.twimg.com/media/EQBzpHOXUAAp7kF?format=jpg&name=medium

 

On vois que c'est prévu à 20h50, en direct sur France 2, france.tv,  twitter, facebook et instagram, et en live donc déjà un bon point.

Le film est prévu à 21h05, si il n'y a pas de changement, ça fait 15 min pour faire un jolie live est une belle petite émission.

 

Perso, j’attends ça dans un jolie lieux, bien fait, bien filmé, bien chanté et c'est tout.

 

Amir et Alma on été révélé, sans annonce sur twitter, même si Amir avais était leaké par Hanouna, quelque jour avant.

Donc oui, pour une séléction interne, c'est du mieux.

 

Le dernier show juste pour révéler la chanson était en 2011 sur France 3 pour Sognu d'Amaury Vassili.

Je suis pas hyper fan de l'univers de Tom Leeb, mais j'espère être agréablement surpris.

Lien vers le commentaire

Deuxième soirée, toujours aussi long... 22h et toujours personne n'avait chanté, c'est abusé. Et ils ne sont que 12 à chanter :') Mais ça reste moins chiant à suivre qu'avec Baglioni ou presque. Indigeste tous ces invités, je me demande comment ça va être demain jusqu'à samedi :s 

 

Piero Pelù : je dirais ce que j'ai dit pour Irene mais au masculin cette fois, le titre aurait pu être chanté par Eros. C'est pas mauvais, c'est dans les codes de Sanremo et ça s'arrête là.

Elettra Lamborghini : Pour une fois qu'elle n'est pas vulgaire. La chanson est un filler. Le live est géré au minimum, les choeurs sont bien trop présents. Je ne la vois pas gagner, 0 potentiel Eurovision avec ce titre d'ailleurs. Puis les claps ça fait so Mahmood :lol: Non merci.

Enrico Nigiotti : il est bien sympathique mais j'ai l'impression d'entendre le même genre de titre que l'année dernière... Bon ça me dérange pas, c'est pas mauvais mais encore une fois du pur Sanremo. Aucune prise de risque, le live est impeccable cela dit.

Levante : le titre est un tube. Le live en revanche, très fébrile, en même temps à bouger dans tous les sens jpp Je verrais bien le titre à l'Eurovision. 

Pinguini Tattici Nucleari : bon ça se veut Lo Stato Sociale bis on va pas se le cacher. Absolument pas convaincu et toutes ces mimiques oh good lord.

Tosca : la classe de cette femme mama ❤️ Très belle chanson gros coup de coeur. Live impeccable. On est sur du pur Sanremo encore une fois (finalement beaucoup de titres sont dans cet esprit cette année).

Francesco : après une heure sans artiste en course ❤️ La chanson est très jolie. Une balade complètement à l'opposé de Occidentali's Karma. Live réussi, j'aime beaucoup.

Paolo Jannacci : c'est beau, c'est bien chanté et voilà.

Rancore : la prod est pas mal, Dardust est vraiment un très bon producteur. Bien aimé la presta, meilleur qu'Anastasio je trouve. Par contre les ta ta ta, ça fait très Barrio de Mahmood. Ah Dardust :')

Junior Cally : Oui mais non. Prod sympa, live géré mais pas emballé plus que ça.

Giordana Angi : Magnifique chanson ❤️ Live impeccable. Les femmes ne rigolent pas cette année. Mais bon chanter si tard la pauvre :( 

Michele Zarillo : Pas mal, chanson plutôt moderne ! Et live maîtrisé.

 

Mon classement : 

 

01 - Giordana Angi

02 - Francesco Gabbani

03 - Tosca

04 - Levante

05 - Rancore

06 - Enrico Nigiotti

07 - Michele Zarillo

08 - Paolo Jannacci

09 - Junior Cally

10 - Piero Pelù

11 - Elettra Lamborghini

12 - Pinguini Tattici Nucleari

 

*****

 

Le classement de ce soir :

 

01 - Francesco Gabbani

02 - Piero Pelù

03 - Pinguini Tattici Nucleari

04 - Tosca

05 - Michele Zarillo

06 - Levante

07 - Giordana Angi

08 - Paolo Jannacci

09 - Enrico Nigiotti

10 - Elettra Lamborghini

11 - Rancore

12 - Junior Cally

 

Et ils ont compilé les résultats d'hier soir et ce soir pour faire un top 24 ? 

 

01 - Francesco Gabbani

02 - Le Vibrazioni

03 - Piero Pelù

04 - Pinguini Tattici Nucleari

05 - Elodie

06 - Diodato

07 - Irene Grandi

08 - Tosca

09 - Michele Zarillo

10 - Levante

11 - Marco Masini

12 - Alberto Urso

13 - Giordana Angi

14 - Raphael Gualazzi

15 - Anastasio

16 - Paolo Jannacci

17 - Achille Lauro

18 - Enrico Nigiotti

19 - Rita Pavone

20 - Riki

21 - Elettra Lamborghini

22 - Rancore

23 - Bugo & Morgan

24 - Junior Cally

 

Ce n'est que le vote de la giuria demoscopica. Mais ça donne un bon indicateur je pense. Mais tout peut changer ^^

Lien vers le commentaire

Bon, je crois bien que ce n'est pas l'an prochain qu'on ira à Rome.

Mon top 3 pour ce soir :

1. Levante

2. Rancore

3. Michele Zarillo

 

Pour ma part, le meilleur choix pour l'Italie serait d'envoyer Elodie. Le reste je n'y croit pas trop. 

Petit coup de coeur pour la prestation d"Anastasio. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bluebells a dit :

Bon, je crois bien que ce n'est pas l'an prochain qu'on ira à Rome.

Mon top 3 pour ce soir :

1. Levante

2. Rancore

3. Michele Zarillo

 

Pour ma part, le meilleur choix pour l'Italie serait d'envoyer Elodie. Le reste je n'y croit pas trop. 

Petit coup de coeur pour la prestation d"Anastasio. 

 

Idem. C'est clairement le titre le plus radiophonique, le plus moderne et le plus adapté à l'Eurovision. Mais bon même avec une balade classique l'Italie ferait un bon score je pense :lol: Du coup ils peuvent envoyer Francesco aussi ça me va :ninja: Mais j'aimerais vraiment une femme cette année ça fait longtemps (depuis Francesca quoi). 

Lien vers le commentaire

J'ai pas tout écouté mais, comme je m'y attendais, grooooos coup de cœur pour le titre de Levante. Avec une belle mise en scène et une énergie canalisée, elle peut faire un très bon score à l'Eurovision. 

 

GO LEVANTE. 

 

Encore moins de surprise mais j'aime beaucoup le titre de Francesco. 

 

*Edit, échange avec ma collègue italienne à l'instant... Elle a bien cerné mon personnage, je crois...

 

image.thumb.png.792c94d03c17f9e3327706ccc2a57986.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai finalement décidé d'écouter les titres en compétitions pour représenter l'Arménie cette année. On peut facilement dire que c'est assez mauvais.

Je retiens seulement 2 titres : Save Me et Chains On You.

 

Sinon quelle surprise quand j'ai vu la présence d'une québécoise parmi les candidats.

En effet, Miriam Bagdhassarian vit à Montréal et a même été finaliste à la version québécoise de The Voice.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon top de la seconde soirée de San Remo :

01. Levante

02. I Pinguini Tattici Nucleari (je pensais pas aimer au début, mais c'est vraiment pas mal)

03. Francesco Gabbani (je dois être le seul, mais je préfère mille fois celle-ci à Occidentali's Karma. Par contre je la trouve vraiment surcotée perso, 1er du jury démoscopique ça me paraît exageré mais c'est que mon avis ^^)

04. Giordana Angi

05. Rancore

06. Enrico Nigiotti

07. Tosca

08. Elettra Lamborghini

09. Michele Zarrillo

10. Junior Cally

11. Paolo Jannacci

12. Piero Pelù

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...