Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

il y a 28 minutes, Fawn a dit :

Question nulle, mais dans les vidéos YouTube postées plus haut, c'est l'écho de son micro ou le public est à fond et chante quasi toute la chanson avec elle? C'est tellement beau, et ça doit être vraiment kiffant pour elle. Dingue, cette aura cette meuf, et la passion de ses fans. 

C'est nous, on a gagné un feat avec Taylor !

  • Like 2
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement c’est cool les mashup, mais perso si elle me fait un mashup où elle case deux titres de FEARLESS/SPEAK NOW et un titre de MIDNIGHTS/TTPD, pas sûr que je reconnaisse tout. :mdr: Je crois que je préférerais qu’elle chante un titre solo.

Lien vers le commentaire
Le 26/05/2024 à 01:17, Marceau a dit :

Honnêtement c’est cool les mashup, mais perso si elle me fait un mashup où elle case deux titres de FEARLESS/SPEAK NOW et un titre de MIDNIGHTS/TTPD, pas sûr que je reconnaisse tout. :mdr: Je crois que je préférerais qu’elle chante un titre solo.

 

Idem, pas sûr que je reconnaisse les surprise songs non plus, ça m'angoisse XD

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LeVautour a dit :

On sait si elle va sortir TTPD et The Anthology en double CD ?

 

Remarque, j'attends TOUJOURS l'édition physique de "Midnights Til The Dawn".

Le fait que le visuel utilisé pour l’Anthology soit (quasi) celui de l’édition Black Dog de l’album standard laisse supposer que non, et tant mieux. Ça serait un peu abusé après avoir déjà sorti/vendu 9 formats.

Lien vers le commentaire

Il suffirait de vendre un support physique avec uniquement les tracks de The Anthology pour que les personnes ayant acheté l'édition de base ne se sentent pas lésées / et pas de sentiment d'avoir acheté le même produit deux fois.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Anamorphosée a dit :

Il suffirait de vendre un support physique avec uniquement les tracks de The Anthology pour que les personnes ayant acheté l'édition de base ne sentent pas lésées / et pas de sentiment d'avoir acheté le même produit deux fois.

Mais ça n’arrivera pas 🤷🏼‍♂️😭

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...