Jump to content

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière

Recommended Posts

Aucun problème avec la haute position de 1989 dans ce classement... Le truc ressemble à un véritable best-of comme peu d'albums peuvent s'en vanter 🤷‍♂️ Sans parler du fait qu'il vieillit très bien.

Il y a 1 heure, Unstoppable a dit :

1989, c'est l'album POP de la décennie, encore heureux qu'il est bien placé. S'ils prennent en compte l'impact, FOLKLORE n'en a eu aucun à l'inverse de 1989. C'est donc tout à fait plausible.

Oui folklore a eu un impact cataclysmique sur sa carrière à elle et sur la façon dont les pairs et les critiques l'ont vue à partir de là. À l'échelle de l'industrie, pas comparable avec 1989 en effet.

• Like 1
il y a 6 minutes, Squall a dit :

Mais qui en a quelque chose à faire de ce classement… ? :lol: 

Perso c’est + de lire que le classement de 1989 peut faire polémique qui m’interpelle. 
Il va vraiment falloir arrêter de snober ce disque, ça en est ridicule. C’est le genre de bombe pop qu’on a plus jamais eu depuis, point 🤷🏼‍♂️

(et soyons clairs si Tae occupe la place monumentale qui est la sienne actuellement c’est avant tout grâce à cette masterpiece)

• Like 2
Il y a 10 heures, Hovie a dit :

Dans un univers où Teenage Dream n'existe pas peut être. 

Parce qu’une décennie chez toi ça dure 24 ans ? 😅

ÉDIT : My bad, je pensais qu’il était sorti en 2008/9 mais pas du tout en fait ?

Bon après je n’ai jamais été un grand fan de cet album, je lui préfère PRISM que je trouve imparable 💖

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...