Jump to content

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière

Recommended Posts

Coucou les Swifties,

Je cherche un référentiel où seraient répertoriés les albums, singles, collectors et objets de merchandising, un peu comme ce qui existe pour Mylène. Est-ce que cela existe ?

Il y a 4 heures, Mara-Jade a dit :

Coucou les Swifties,

Je cherche un référentiel où seraient répertoriés les albums, singles, collectors et objets de merchandising, un peu comme ce qui existe pour Mylène. Est-ce que cela existe ?

Pour les disques il y a ce compte Insta qui est top également (et pas que pour Tae) :

IMG_9858.thumb.jpeg.f5e6897b682e4ce5cc4900ba9a70a8c8.jpeg

il y a 4 minutes, El Rey a dit :

Fortnight ce grower inattendu 😭

Mais tellement!! Je ne peux plus passer une journée sans l’écouter plusieurs fois. Elle intègre limite mon Top 30 de TS.

Content qu’elle l’ait choisi en lead du coup.

Je pense qu'ils ne sont absolument pas en guerre par contre il doit demander beaucoup d'argent en plus de vouloir être dans les crédits sans avoir écrit la chanson comme dans shake it off.

Un moment elle doit être souler ...

Si seulement ils pouvaient au moins se voir pour rep TV (après j'ai rien à redire sur 1989 TV donc tant mieux) vu que c'est mon préféré je veux qu'il soit le plus réussi possible, surtout les vaults

Il y a 15 heures, Maroine a dit :

Je pense qu'ils ne sont absolument pas en guerre par contre il doit demander beaucoup d'argent en plus de vouloir être dans les crédits sans avoir écrit la chanson comme dans shake it off.

Un moment elle doit être souler ...

Ouais enfin la meuf est milliardaire donc si c'est une question d'argent, elle doit être pingre as fuck pour refuser de lui signer un chèque.

Concernant les crédits, je ne comprends pas le problème. Puisqu'on parle de Reputation, Antonoff est dans les crédits de la moitié de l'album en tant que co-writer. Je sais bien que, contrairement à Martin, il est également artiste avec son groupe Bleachers mais il a vraiment écrit beaucoup de lignes sur les chansons de Taylor Swift ? C'est une vraie question, pas un jugement.

Ou alors, là aussi, c'est encore une histoire de fric qu'elle n'a pas envie qu'il ait, auquel cas au secours quoi. :mellow:

Très étrange en tout cas son absence sur les TS Versions de RED et 1989. Pas sûr qu'on ait un jour l'explication mais c'est vraiment dommage.

• Like 1
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...