Jump to content

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière

Recommended Posts

Une question de petit fan qui ne suit pas toutes les infos !   4 CD différents avec un 17e titre différent à chaque fois.

- ils viennent de "The Anthology" ou est-ce qu'on considère que "The Tortured Poets Department" contient 16+4 = 20 titres en tout ?

- "The Anthology" existe en sortie physique ou c'est uniquement en ligne ?

Merci pour tout.

il y a 33 minutes, Lolo6077 a dit :

Une question de petit fan qui ne suit pas toutes les infos !   4 CD différents avec un 17e titre différent à chaque fois.

- ils viennent de "The Anthology" ou est-ce qu'on considère que "The Tortured Poets Department" contient 16+4 = 20 titres en tout ?

- "The Anthology" existe en sortie physique ou c'est uniquement en ligne ?

Merci pour tout.

- Un bonus différent sur les 4 éditions mais les 4 bonus sont sur The Anthology donc on considère plutôt qu’ils sont sur la deuxième partie de l’album et que l’album de base se termine sur Clara Bow

- Seulement disponible en digital/streaming 

• Like 1
  • Thanks 2

Ce sont simplement 3 nouvelles éditions supplémentaires (vu qu'il n'y en avait pas déjà assez apparemment). Sorties seulement en digital, elles comprennent pour chacune une version maquette de The Black Dog, Who's afraid of little old me ou Cassandra. J'imagine que c'est le genre de démo que Taylor enregistre au début du process pour chaque chanson avec son téléphone... donc possiblement avec des paroles un peu différentes et juste un peu de piano ou de guitare pour s'accompagner.

Je les écoute en ce moment et c'est plutôt pas mal. C'est toujours intéressant d'entendre le draft d'une chanson mais ça ne mérite pas ces 3 nouvelles versions... ça aurait pu être des bonus publiés gratuitement pour tous sur Youtube ou autre...

Pour le coup les 3 drafts sont au complet, avec quelques petits commentaires de Taylor au début et/ou à la fin (sauf pour The Black Dog ou elle annonce juste le titre, qui était initialement 'Old habits die screaming'. 

J'adore les petits memos comme ça. Sa voix, le tout petit apercu qu'on a dans sa création... et je crois que Who's Afraid et The Black Dog sont dans mon top 10 tous les albums confondus. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...