Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Sinon deux Bercy ? Ça va être la guerre clairement.

Bof, c’est ce qu’elle a fait pour le Rebel Heart Tour et la 2ème date ne s’était pas remplie de suite. À moins que l’aspect Greatest Hits ne change la donne mais elle n’a pas franchement gagné en popularité ces 7 dernières années.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Ce serait tellement drôle de voir tout le monde lui chier dessus depuis deux ans  puis de nous voir ramper à l’idée de son retour et la voir remplir Bercy en 2h avec des places à 400 balles. :lol: 

 

Un bon gros boycott des familles lui remettrait peut être les idées en place. 

Mais on va pouvoir observer ce que donnent les dates US avant d'investir. Let's see!

 

Espérons qu'elle nous épargne Erotica et Justify sauce urbaine trash. Y a rien de plus gênant que quand elle tente d'être sexy maintenant. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, WVWVWVW a dit :

À moins que l’aspect Greatest Hits ne change la donne mais elle n’a pas franchement gagné en popularité ces 7 dernières années.

 

L'aspect best of aura très certainement un impact et je pense que le côté "potentielle dernière tournée" va jouer également.

À voir avec les prix cela dit, si on s'oriente vers quelque chose de similaire au Grand Rex, pas sûr que ça se vende si bien et surtout si vite, la promesse n'étant pas la même.

Lien vers le commentaire

Pour moi de tels tarifs sont impensables même pour Madonna, on est pas au Grand Rex justement.
Elle ne ferait qu'un Bercy encore je dis pas, mais en en sortant deux d'entrée (avec sans doute l'idée d'un potentiel 3e ou d'une autre date en France derrière quand on voit les dates UK), ils peuvent pas se permettre que ça rechigne à la billetterie en se retrouvant avec deux dates à moitié remplies.

Je ne me souviens plus combien c'était pour le Rebel Heart Tour en Carré or, mais ça devait être raisonnable si j'y étais allé sur les deux dates :lol: 
Les prix seront sans doute assez similaires.

En cherchant 51 à 205€ apparemment en 2015.
Je suis tombé sur un article qui annonçait qu'elle avait fait complet en 5 min la première date... ?! 
Je ne me souviens pas d'un tel engouement... mais c'est vrai qu'elle était venue faire de la promo pour son album et la tournée quelques jours avant la mise en vente mine de rien.

 

Là si il n'y a pas d'album j'imagine qu'il n'y aura pas de promo particulière... même si bon ce sera facilement relayé dans nos médias (entre deux captures d'écran instagram... pas pour rien qu'elle a tout effacé :lol: )
 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...