Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

A ce prix là c'est pas possible pour moi. Autant le Grand Rex je n'avais pas hésité car ce fut une vraie expérience. Mais là a Bercy... 

Comme je l'ai dit dans le topic tournée l'avoir vu au grand Rex je vais m'arrêter là. Je ne la vois pas de nouveau sur scène au risque d'être déçu et puis je déteste ce qu'elle est devenue (insta...). 

Mais pour les présents vous passerez un excellent moment à coup sur avec tous ses tubes remis au goût du jour (sauf si elle les massacre tous comme elle a fait pour Frozen et Jung UP récemment).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Juste pour dire que Michael Brismontier, dont vous avez remonté le tweet, n'est pas un gros troll d'internet.

Ses sources sont peut-être mauvaises, il a peut-être mal compris des trucs (les packs, en effet), mais on n'est pas sur un cas de troll pour l'amour du troll.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Carré or : 387€

Fosse or : 275€

 

(J’ai vu ça sur Twitter)

Ok, merci donc si c'est ça pour moi ça fera comme pour Elton John.... Je me contenterai des chansons studios et ils iront bien se gratter (entre multi millionnaires) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Debbie a dit :

Juste pour dire que Michael Brismontier, dont vous avez remonté le tweet, n'est pas un gros troll d'internet.

Ses sources sont peut-être mauvaises, il a peut-être mal compris des trucs (les packs, en effet), mais on n'est pas sur un cas de troll pour l'amour du troll.

 

C'est un pote et nous avons un ami en commun qui bosse à ticketmaster et qui a vu les prix hier. Donc on peut faire confiance. Vous allez cracher du sang mes amis. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...